Home Food and Wine Le Méridien Etoile célèbre l’été avec « Au Soleil, a Summer Soirée »

Le Méridien Etoile célèbre l’été avec « Au Soleil, a Summer Soirée »

by pascal iakovou
0 comment

Le Méridien Etoile fera vivre un été glamour aux parisiens grâce à son nouveau programme « Au Soleil, a Summer Soirée ». À quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées, l’hôtel souhaite offrir à ses voyageurs le plaisir du savoir-vivre à la française et invite les parisiens à profiter des essentiels de l’été dans son jardin intérieur, le Patio Etoile. Au programme : de longues journées estivales à l’ombre des parasols sur la terrasse, du rosé, de la musique, des dégustations de « petits plates », la découverte des partenaires de l’été, sans oublier quelques partie de backgammon en se prélassant sur les chaises longues.
Jusqu’à la fin des beaux jours, aux environs de mi-septembre, une série d’évènements se déroulera au Patio Etoile sur le thème de l’été, du voyage et de la découverte, le tout « Au Soleil ». Pour commencer, les « Mardis de Laurène Au Soleil » auront lieu les 9 et 23 juillet de 18h30 à 20h30, des ateliers DIY pour créer les accessoires tendances de l’été.
Le Méridien Etoile promet d’enchanter les après-midis et débuts de soirées au son d’une playlist Boss Nova spécialement créée par le collectif parisien pop avant-gardiste Nouvelle Vague pour un moment festif sous le signe de la bonne humeur et des vacances.
La vie en rosé… Une sélection de vin, champagne et cocktail, le tout rosé, sera mis à l’honneur tout l’été pour vivre pleinement l’expérience Côte d’Azur à la parisienne. Également à la carte, les fameu cocktails « Sparkling », signature pétillante de la marque Le Méridien Hotels & Resorts inspirées des saveurs européennes. L’expérience pourra s’accompagner de tapas, un mélange du terroir parisien et méditerranéen.

Pour animer la saison estivale, la marque Le Méridien Hotels & Resorts souhaite rendre hommage à l’élégance et au charme de la vie balnéaire des années 60. La campagne « Au Soleil, a Summer Soirée » célèbre la joie de vivre et le glamour des étés français dans une ambiance hors du temps à travers plus de 100 hôtels autour du monde.
L’ambiance « French Riviera » des années 60 incitera les voyageurs à découvrir le monde avec légèreté dans les hôtels de la marque. À l’hôtel Le Méridien Nice par exemple, ce décor estival ensoleillé sera sublimé par la localisation idéale de la Terrasse – située sur le rooftop de l’hôtel, ou l’ambiance musicale sera assurée par des DJ sets ou des concerts de saxophone tous les mercredi (uniquement en juillet et août), jeudis et vendredis de 19h à 23h jusqu’à mi-septembre. Berceau de la Jet-Set internationale, Le Méridien Beach Plaza de Monaco quant à lui transformera sa magnifique plage privée en un paradis «
Au Soleil » avec bar de plage, cocktails pétillants et assiettes à partager autour d’un concours de pétanque ouvert à tous, organisé chaque semaine.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :