Home Horlogerie et Joaillerie Sous le soleil de Piaget: sa nouvelle campagne mondiale avec Doutzen Kroes

Sous le soleil de Piaget: sa nouvelle campagne mondiale avec Doutzen Kroes

by pascal iakovou
0 comment

Sous le soleil de Piaget: la Maison dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Les photographes Mert & Marcus capturent le monde plein d’audace et attirant de Piaget avec une campagne print et digitale qui met en scène le mannequin international Doutzen Kroes
La femme Piaget, où qu’elle se trouve, capte l’énergie du soleil et la joie libératrice qu’offrent ces moments de gaité baignés de soleil. Pour se ressourcer, une de ses destinations préférées est l’île magique d’Ibiza. Là, sa vie se transforme en une fête vibrante qu’elle prolonge selon ses envies, sous les rayons chauds et accueillants du soleil. Dans une nouvelle campagne shootée par les célèbres photographes de mode Mert & Marcus, le mannequin Doutzen Kroes est l’incarnation de la femme Piaget. Belle, lumineuse et féminine, elle est l’héroïne d’une aventure gorgée de soleil, captivée par le plaisir que lui fait ressentir la beauté de cette île des Baléares. Son style unique exprime sa personnalité audacieuse : elle porte de rayonnants bijoux et montre, créations artistiques de Piaget qui traduisent sa philosophie de la vie : « to always walk on the Sunny Side of Life ». Connus pour leurs images prenantes et leurs photographies pleines d’émotions et de couleurs, Mert & Marcus ont transformé cette philosophie en une séduisante invitation à partager l’art de vivre Piaget. Alors qu’elle est mise en scène entourée de créations Piaget charismatiques et rayonnantes, Doutzen Kroes, l’esprit libre, apparaît se faisant bronzer sous le soleil d’Ibiza. À travers les objectifs du dynamique duo de photographes, cette nouvelle campagne est un hymne à une vie vécue avec plénitude sous le soleil d’une destination parmi les plus inoubliables du monde et qui s’appelle : Piaget Paradisiac.

Related Articles