Home Art de vivreCulture YELLOWKORNER ACCUEILLE I’M NOT A TROPHY – L’EXPOSITION PHOTOS ENGAGÉE DE 2018

YELLOWKORNER ACCUEILLE I’M NOT A TROPHY – L’EXPOSITION PHOTOS ENGAGÉE DE 2018

by pascal iakovou
0 comment

I’M NOT A TROPHY

UNE EXPOSITION ENGAGÉE

PROJET ARTISTIQUE DU PHOTOGRAPHE ARNO ELIAS

A PARTIR DU 8 FEVRIER ET JUSQU’AU 4 AVRIL 2018

YellowKorner ouvre l’année 2018 avec une exposition en soutien à la protection et la conservation des animaux en voie de disparition.

La galerie accueille le travail de l’artiste et photographe Arno Elias, fondateur de l’association I’m Not A Trophy et proposera en exclusivité ses photographies en édition limitée et numérotée à la vente. L’idée forte et efficace de ce projet artistique : Eveiller les consciences quant à l’extinction d’espèces animales et combattre toutes les formes d’exploitation animale avec une campagne visuelle et artistique.

L’artiste Arno Elias a créé toute une série de photographies peintes pour alerter sur la décimation de la population animale telle que les rhinocéros, les éléphants ou encore les lions. Et c’est Cara Delevingne, l’une des personnalités les plus populaires aujourd’hui, avec 40 millions de followers sur Instagram, qui est l’ambassadrice de cette campagne.

YellowKorner reversera 100% de l’argent récolté sur les deux photographies mettant en scène l’icône de mode Cara Delevingne, à l’association I’m Not A Trophy. Le site créé autour de cette initiative, www.imnotatrophy.org, présente également des informations éducatives sur ces espèces mythiques qui tendent à disparaître du monde sauvage.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :