540 Views |  Like

Le joaillier Chopard illumine l’avenue des Champs-Élysées lors du Défilé L’Oréal Paris

Le 1er Octobre, L’Oréal Paris faisait le show sur la plus célèbre avenue du monde : un événement unique avec le soutien de la Mairie de Paris. Une opportunité inédite d’accéder aux prochaines tendances beauté pour des milliers de Parisiens présents sur les Champs-Élysées, mais aussi pour les millions de personnes connectées sur les réseaux sociaux à travers le monde.
Retour sur Le Défilé L’Oréal Paris et ses temps forts.

60 looks hair et make-up incarnant les nouvelles tendances beauté, une collaboration avec 19 créateurs ainsi qu’un partenariat exclusif avec la maison Chopard, une cabine unique composée de 50 porte-paroles L’Oréal Paris et mannequins, 645 invités de marque du
monde de la beauté et de la mode d’un côté du podium et des milliers de Parisiens de l’autre, tous unis devant ce show grandiose. Ce dimanche, Le Défilé L’Oréal Paris a fait vibrer la capitale de la mode.
Les experts L’Oréal Paris qui ont conçu les différents looks beauté, la make-up artist Val Garland et le hair stylist Stéphane Lancien, ont su faire émerger une nouvelle vision de la beauté Parisienne, si inspirante dans le monde entier. Un événement conçu spécialement pour le grand public !
Au-delà du défilé, les spectateurs ont pu assister à une master class mémorable donnée par les experts de L’Oréal Paris, durant laquelle ont été reproduits et décodés certains des looks hair et make-up du défilé. Plusieurs cabines hair et make-up étaient également positionnées sur l’avenue des Champs-
Élysées, permettant aux passants de se faire mettre en beauté par L’Oréal Paris, et de pouvoir immédiatement essayer les looks vus durant le défilé quelques minutes plus tôt.
Cette idée d’immédiateté et d’ouverture au grand public a également été mise en œuvre par les maisons partenaires qui ont chacune présenté leur vision de la Parisienne en faisant
défiler des looks déjà disponibles en magasin

Quarante top models, défilant pour adresser leurs remerciements aux marques et aux grandes Maisons de Mode, ont embelli le podium parées des créations les plus éblouissantes du joaillier Chopard. Un évènement unique pour mettre en avant les précieux savoir-faire de la France et rendre un hommage éloquent à la ville de Paris, le capitale éternelle de la mode.

Caroline Scheufele, la Co-Présidente de la Maison Chopard, se trouvait au premier rang du défilé.