Home Art de vivre « Le Jacquard » par Moreau Paris

« Le Jacquard » par Moreau Paris

by pascal iakovou
0 comment

Pour la saison Automne Hiver 2017, Moreau Paris lance une nouvelle ligne qui reprend le fameux imprimé de la maison, et qui le décline sur des sacs en tissu jacquard. Après des mois d’études, la maison française créée à Paris en 1882, est heureuse de lancer ses nouvelles créations de sacs ultras légers et résistants.

Moreau Paris présente le sac « Célestin » qui revisite et réinterprète les codes de l’iconique modèle « Vincennes », avec son intérieur dans le bleu exclusif spécifique à la maison. Tous les modèles sont traités avec une finition spéciale afin d’améliorer la durée de vie des sacs et les protéger contre les intempéries.


« Nous voulions développer notre offre pour satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi nous avons créé un modèle plus facile à porter et ultra résistant, le tout en étant beaucoup plus léger. Nous avons retrouvé dans les archives que Moreau Paris avait réalisé des malles recouverte de « jacquard » et nous avons pensé que cela serait la matière idéale, et en parfaite adéquation avec l’ADN de notre maison qui donne la priorité à la qualité et au savoir-faire » Fédor Georges Savchenko, Directeur Artistique.

Fidèle à l’esprit de Moreau Paris, chaque sac de la collection peut être personnalisé avec des initiales, des motifs spécifiques à la demande ou encore des bandes de couleurs peintes à la main.

La collection, avec un seul coloris d’imprimé, disponible en boutique et allant de 845 € à 1570 € en fonction de la taille et du modèle.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :