Home Beauté et parfums DOLCE&GABBANA présente son nouveau parfum et sa collection make up Printemps 2016 sous le signe de la Rose

DOLCE&GABBANA présente son nouveau parfum et sa collection make up Printemps 2016 sous le signe de la Rose

by pascal iakovou
0 comment

Dolce Rosa Excelsa

Un nouveau parfum enchanteur rejoint le jardin floral Dolce Garden : Dolce Rosa Excelsa.
Digne héritier de la tradition florale initiée par Dolce, ce nouveau parfum capture l’audace et la pureté de la rose aux nombreuses facettes, grâce à l’essence de délicats pétales en fleur.
La rose, la plus fascinante de toutes les fleurs, est le symbole de l’amour, de la beauté et de la romance depuis la nuit des temps.
Par sa présence à la fois délicate et puissante, elle allie à la perfection innocence et sensualité. Emblématique, intemporelle et unique,
la rose est un motif récurrent des défilés Dolce&Gabbana et a inspiré la création de ce nouveau parfum, Dolce Rosa Excelsa.

image004 image011

Venant enrichir la signature unique de l’amaryllis blanche de Dolce, Dolce Rosa Excelsa présente une note de cœur à la rose tout à fait innovante et caractéristique.

Ce parfum floral et frais s’ouvre sur une véritable explosion des sens et des couleurs née des feuilles de néroli et de la fleur du papayer.
Ces notes se dissipent ensuite sous forme de bouquet floral composé de nénuphar blanc et de jonquilles blanches.

Le cœur précieux de Dolce Rosa Excelsa séduit grâce à deux notes de rose aussi délicates que nobles.
Utilisée pour la première fois en parfumerie, la Rosa Canina fait ses premiers pas dans cette création tout à fait exquise.
Grâce à sa pureté et sa douceur, la Rosa Canina ajoute une touche de richesse gracieuse à la note de pétale de fleur cristallin de Dolce.
Cette note rare est associée à la féminité envoûtante de l’Absolu de Rose turque, extrêmement prisée en parfumerie pour son intensité olfactive.
Avec sa fleur d’un rose profond, l’Absolu de Rose turque dévoile une nature sensuelle et élégante lors de cette union première du genre avec la rose des chiens.
Ce cœur floral est équilibré par de chaudes notes de musc.
Allié aux accents complexes de cashmeran et de bois de santal, il laisse dans son sillage une touche sensuelle de bois clairs, de notes de terre et d’épices piquantes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :