Home Voyages The Westin Resort Costa Navarino, bonheur en famille

The Westin Resort Costa Navarino, bonheur en famille

by pascal iakovou
0 comment

Le The Westin Resort Costa Navarino est la seconde propriété de Starwood Hotels & Resorts de Costa Navarino, la nouvelle destination majeure de Méditerranée. Dominant la Mer Ionienne avec le littoral de la plage «The Dunes Beach», les 445 chambres et suites, inspirées des anciennes demeures Messéniennes, émergent de la nature et créent une ambiance d’hospitalité véritable. La plupart des chambres jouissent de vues dégagées sur la Mer Ionienne, tandis que presque toutes les chambres au rez-de-chaussée ont une piscine individuelle à débordement, avec un mix de vues sur jardins, golf ou piscines du Resort. The Westin Resort Costa Navarino fournit un environnement non-fumeur dans une destination purement durable et promet des nuits d’un sommeil reposant avec le confort suprême d’une literie exceptionnelle (Heanvenly Bed®).

Élu «Meilleure Destination Familiale» en Méditerranée parmi les hôtels de Starwood Hotels & Resorts d’Europe, le The Westin Resort Costa Navarino est la destination idéale pour les échappées familiales, présentant une pléthore d’activités pour enfants; un magnifique parc aquatique avec toboggans, une aire de jeux, un centre récréatif avec un terrain indoor pour le basketball, le volleyball, le bowling, des salles de jeux vidéo, un cinéma et le ping-pong. De plus, deux centres innovants dédiés aux enfants, Cocoon et SandCastle, sont les infrastructures les plus innovantes pour les vacances en famille du resort. Cocoon accueille les petits bambins jusqu’à l’âge de 3 ans, tandis que SandCastle offre une large gamme d’activités éducatives et récréatives pour les enfants de 4 à 12 ans.

Deux parcours de golf signatures, 18 trous par-71 chacun, font de Costa Navarino la nouvelle destination golfique de luxe en Grèce. Le Dunes Course a été conçu par le Champion de l’US Masters et le Capitaine de la Ryder Cup, Bernhard Langer, en collaboration avec l’European Golf Design, et offre de palpitantes conditions de jeu avec vues spectaculaire sur la mer et la rivière. De plus, le Bay Course, à quelques minutes du The Westin Resort Costa Navarino et à proximité de l’historique Baie de Navarin, propose un large choix de challenges, avec l’accent mis davantage sur le jeu stratégique. Le Bay Course a été conçu par l’architecte internationalement reconnu, Robert Trent Jones Jr.

Les options sont infinies pour ceux qui recherchent plus d’aventures, ou pratiquer de l’exercice physique. Se dynamiser avec Navarino Outdoors, Navarino Sea et Navarino Racquet Academy. Apprendre plus des environs, explorer les attractions de proximité et entraîner son corps avec des expériences uniques en pratiquant de la bicyclette, de la randonnée ou de la marche nordique. Le Navarino Sea sera votre guide parfait pour les activités sous-marines avec des plongeurs expérimentés pour la plongée avec masque et tuba, des activités de snorkelling, ou des activités nautiques non motorisées comme la planche à voile, le paddle et le kitesurf. Les amateurs de jeux de raquettes pourront choisir parmi neuf sports différents et jouer sur l’un des deux courts de tennis. Des mini-courts de tennis sont aussi disponibles pour nos invités plus jeunes.
Pour le plaisir ultime et gastronomique de votre palais, The Westin Resort Costa Navarino est pionnier en matière de choix. Débuter votre journée avec un petit-déjeuner buffet qui inclut des plats riches en aliments et SuperfoodsRX® antioxydants, à travers une combinaison des meilleurs produits offrant une qualité optimale en bienfaits et en saveurs. Le restaurant Flame est un lieu exceptionnel, situé au clubhouse du golf, offrant des vues imprenables sur le parcours et le coucher du soleil. Le menu du Flame propose de la viande d’origine locale, sélectionnée dans les fermes de la région, combinée avec les meilleurs produits locaux ainsi que des légumes saisonniers et herbes fraiches cueillis à la main juste avant leur préparation. Que vous préfériez la cuisine méditerranéenne, internationale, grecque, libanaise, italienne ou asiatique, The Westin Resort Costa Navarino offre une grande variété de lieux et de concepts adaptés. Durant la journée vous pourrez vous détendre dans les salons, les bars de piscine et déguster des jus de fruits frais et cocktails délicieux, en-cas et desserts raffinés.

Enfin, les espaces de conférences et de réunions de 5000 m2, placent The Westin Resort Costa Navarino parmi les meilleurs établissements pour l’organisation des conventions et des événements. Les dernières installations de pointe et un fonctionnement totalement polyvalent font du The Westin Resort Costa Navarino un emplacement privilégié pour organiser avec succès une conférence. L’équipe expérimentée vous assistera pour une parfaite organisation dans les temps et dans les moindres détails.

www.costanavarino.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :