Home Art de vivreHigh tech Instagram: Deux nouveautés

Instagram: Deux nouveautés

by Olympe Lededente
0 comment

Instagram introduit aujourd’hui deux grandes nouveautés sur la plateforme. Depuis le 28 Avril 2015 au soir, les émoticônes se retrouvent dans les hashtags sur Instagram et trois nouveaux filtres sont désormais disponibles.

Pour accompagner ce lancement, Instagram dévoile également de nombreuses données dont les meilleures photos de la communauté partagées au hashtag #emojisinthewild, le top des emojis les plus populaire sur le réseau, le Top 20 des célébrités qui utilisent les émoticônes dans leurs posts ainsi que les filtres les plus populaires en France et dans le monde.

Les émoticônes font partie intégrante d’un langage visuel devenu universel, apportant toujours plus de fun aux conversations. Dès aujourd’hui, il est possible d’utiliser un ou plusieurs émoticônes à la fois, de combiner texte et émoticône pour créer des hashtags toujours plus variés et créatifs.

Instagram lance également 3 nouveaux filtres : Lark, Reyes and Juno

Capture d’écran 2015-04-28 à 15.43.24

Les filtres sont associés à Instagram depuis le premier jour, permettant à chacun de saisir et partager des images aussi belles et réussies qu’en réalité. En décembre dernier, Instagram révélait 5 nouveaux filtres, une première depuis deux ans.
L’enthousiasme de la communauté avait alors été fantastique, Ludwig et Crema devenant les filtres les plus populaires sur Instagram dans le monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :