Home Art de vivre Le Wall Street Bar : la bourse des boissons est ouverte

Le Wall Street Bar : la bourse des boissons est ouverte

by Salome Gegout
0 comment

2DSC00650 (3) Un concept original dans le 11ème arrondissement à Paris vient de voir le jour. Le Wall Street Bar, nouvelle adresse à Paris, offre désormais comme son nom l’indique, un large porte-feuille boursier composé de verres de vins, de pintes de bières et de nombreux cocktails.

La métaphore est même encore plus poussée puisque sur un écran au centre du bar, les clients peuvent suivre le cours des boissons dont la tendance change toutes les 100 secondes. Un verre peut ainsi passer de 8 à 4 euros en quelques minutes et même subir une décote sans précédent lors d’un des nombreux krachs boursiers qui viennent pimenter chaque soirée.

DSC00499

C’est dans un esprit bar à vin que le Wall Street Bar vient d’ouvrir sa terrasse sur l’avenue Parmentier depuis le mois d’avril, de 12h00 à 2h00 du lundi au samedi. L’originalité ne s’arrête pas là puisque le lieu est également rythmé par des soirées à thèmes. Au programme : dégustation de vins et soirées filles tous les jeudis.

Par ailleurs, le bar célèbre régulièrement les événements sportifs majeurs notamment ceux liés au football et au rugby.

DSC00380 (2)

La cuisine aux couleurs du Sud-Ouest, composée de tapas et de produits du terroir,  a même valu au Wall Street Bar la 70ème place sur le site Tripadvisor parmi les 14000 restaurants parisiens. Au menu : bruschettas, piquillos, camembert rôti et l’incontournable confit de canard ainsi que des salades copieuses et originales.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :