Home Mode Une boutique Lacoste ouvre au Carrousel du Louvre

Une boutique Lacoste ouvre au Carrousel du Louvre

by Salome Gegout
0 comment

Partie 1.3Le Carrousel du Louvre, référence shopping des parisiens et touristes internationaux situé sous le jardin des Tuileries, propose une nouvelle offre mode avec l’ouverture d’une boutique Lacoste le 25 avril 2015. La marque vient ainsi compléter les 43 enseignes déjà présentes dans le centre.

Lacoste, marque spécialiste du casual wear haut de gamme, a choisi le célèbre centre parisien pour présenter, dans un écrin de 95 m2 épuré et élégant, son nouvel univers construit autour du concept : « Life is a beautiful sport « . Les visiteurs pourront y retrouver les collections féminines, masculines et enfants, ainsi que l’ensemble des accessoires comme la maroquinerie, les chaussures et les lunettes, proposés par la marque.

 » En tant que destination shopping et loisirs de la Capitale, ouverte 7 jours sur 7, il est important pour nous de proposer une expérience unique aux visiteurs parisiens et internationaux avec des marques tendances, représentatives de la mode et de l’art de vivre à la française  » précise Caroline Iop, directrice du Carrousel du Louvre.

Le Carrousel du Louvre

99 Rue de Rivoli – 75001 Paris

Ouvert 7j/7, y compris le dimanche, de 10h à 20h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :