Home Art de vivre Mani un restaurant Finger in the food

Mani un restaurant Finger in the food

by Stephanie Garcia Montull
0 comment

Mani ouvre sa deuxième boulangerie/restaurant à Paris, plus exactement rue de la Boëtie, au cœur du 8 ème arrondissement et nous conseillons vivement aux gourmands d’y aller y faire un petit tour !

VP2_5058

Qu’est ce que Mani ? Tout simplement, un restaurant où l’on mange vite et bien. Mais encore ? Un restaurant digne d’un restaurant gastronomique et où l’on peut manger avec les doigts, oui vous avez bien lu avec les doigts. Attention donc de la Finger food oui, mais avec le chef étoilé Romuald Royer !

VP2_5437VP2_5531VP2_5426

Ce concept est né de l’imagination donc de Romuald Royer cuisinier et propriétaire du lieu. Pourquoi ce nom Mani me direz-vous ? Mani, signifie « les mains » en Corse. Voilà tout est dit, les mains, élément essentiel de ce lieu, les mains de Romuald qui vous cuisine de bons petits plats et vos petites mimines pour les déguster.

VP2_7195VP2_7515VP2_7206

Vous pourrez y acheter du bon pain fait à base de farine corse bio, bien évidemment, prendre un petit déjeuner revivifiant, emporter un repas gastronomique pour le bureau ou déguster sur place si vous avez le temps une salade colorée ou un sandwich bien croustillant.

VP2_5562VP2_5606VP2_6111

Romuald préparera devant vous ses propres créations culinaires, avec toujours le détail qui sublime les papilles. Faites y vite un passage pour y déguster des saveurs originales revisitées, tel que son mille-feuille de croque monsieur brioché, ou encore le burger de poulpe de Méditerranée. Un vrai délice je vous assure.

Vous avez déjà l’eau à la bouche et les fingers prêt à dégainer ? Alors faite un passage chez Mani, ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, 31 rue de la Boétie dans le 8 ème arrondissement.

Bon appétit.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :