Home Mode La nouvelle campagne publicitaire d’Agent Provocateur

La nouvelle campagne publicitaire d’Agent Provocateur

by Andrea Popa
0 comment

Il existe un lieu où l’excès est glorifié, où les happy few se baignent dans du champagne et se prélassent sur des coussins en soie, où les rires résonnent sous les boules à facettes et où le temps est suspendu jusqu’à ce que le soleil du midi se glisse à travers les volets.

Pour sa nouvelle saison AH14-15, Agent Provocateur retourne aux sources de l’hédonisme flagrant qui a marqué les débuts de la marque de lingerie. Celle-ci se laisse aller à un univers d’excès où les secrets ne sont jamais répétés, où les souvenirs sont cristallisés et les frontières sont oubliées. « In Paris you got to be seen at Maxim’s, The Palace, The « 7 » and then go Chez Régine » chantait Amanda Lear en 1979.

La directrice de la création Sarah Shotton tente ici de capturer l’esprit d’un vice indolent et d’un luxe sans gêne pour cette campagne de publicité Automne-Hiver. Missy Rayder est le visage de cette campagne photo et elle rayonne en tant que star du Salon. La brune canadienne assume son rôle avec brio, se fondant dans un décor opulent de soie, jouant avec son verre de champagne.

Pour les images, Christian Larsson est à l’aise dans la chaise du directeur, apportant ainsi sa touche personnelle de sex-appeal à l’œuvre Agent Provocateur. Larsson est connu pour avoir réalisé des clips vidéo pour Kylie Minogue et cette énergie surchargée est retranscrite dans les images de cette campagne Automne-Hiver. Il suit le périple de deux personnages visitant pour la première fois le Salon et nous fait partager le dénouement de cette rencontre.

Christian Larsson : « J’étais toujours été un grand fan d’Agent Provocateur…qui ne l’est pas ? Quand ils m’ont demandé de collaborer à ce superbe projet, j’ai sauté sur l’occasion vu que c’était l’opportunité de combiner des photos et du court-métrage et de travailler avec une super équipe. Un storytelling qui peut être développé et réalisé tout au long de l’année est très intéressant et excitant.»

Sarah Shotton : « Les images de la campagne Automne-Hiver reflètent l’excès du luxe dans les fabuleuses années 70 ; mon inspiration lorsque j’ai dessiné cette collection. Je voulais m’assurer que les moindres détails du décor décadent à la beauté ravageuse de Missy Rayder émulent le concept très glamour que j’avais à l’esprit. Christian Larsson est le photographe idéal pour nous car son univers sombre et voluptueux possède exactement la dose parfaite de sex-appeal avec une pointe d’avant-gardisme. »

Voici en exclusivité les 2 premiers visuels de la nouvelle campagne de publicité d’Agent Provocateur pour l’automne/hiver 2014/2015.

 

HERO CAMPAIGN IMAGE - MISSY RYDERHERO CAMPAIGN IMAGE 2 - MISSY RYDER

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :