Home Art de vivre ROLLS-ROYCE MOTOR CARS confirme le développement d’un nouveau modèle

ROLLS-ROYCE MOTOR CARS confirme le développement d’un nouveau modèle

by Andrea Popa
0 comment

Le constructeur d’automobiles de grand luxe le plus prestigieux du monde a confirmé ce jour avoir lancé le programme de développement d’une nouvelle Rolls-Royce, dont la mise sur le marché est prévue pour mi-2016.

 

Fort du succès des modèles Phantom, Ghost et Wraith, Rolls-Royce Motor Cars entend continuer de façonner le futur de la marque en développant une nouvelle voiture qui sera la quintessence de l’esthétique contemporaine, de la grâce et de la sensualité. Le nouveau modèle s’annonce comme une promesse de conduite à ciel ouvert en toute liberté. Fruit du mariage parfait entre luxe, style et élégance moderne dans la plus pure tradition Rolls-Royce, ce nouveau modèle promet une expérience exaltante au volant d’une voiture à couper le souffle.

 

636|424|68ce5a5770958fcae76b9f63

De Goodwood, ville natale de Rolls-Royce dans le Sussex de l’Ouest (Angleterre),Torsten Müller-Ötvös, Chief Executive Officer de Rolls-Royce Motor Cars, a déclaré : « C’est avec la plus grande joie que je confirme aujourd’hui le développement de notre prochain modèle, qui écrira un nouveau chapitre de la grande histoire de Rolls-Royce Motor Cars. Il s’agira d’une interprétation fascinante et tout à fait contemporaine du cabriolet de grand luxe, qui devrait inciter toujours plus d’esthètes à devenir propriétaires d’une Rolls-Royce. »

 

Peter Schwarzenbauer, Président de Rolls-Royce Motor Cars, a salué l’événement par ces mots : « L’annonce d’un nouveau modèle de Rolls-Royce est toujours regain de fertilité pour l’industrie automobile. Lorsqu’elle sera mise sur le marché en 2016, cette nouvelle voiture, élégante et sensuelle, bâtira son succès sur celui de nos modèles actuels et permettra à Rolls-Royce Motor Cars de tenir son engagement de croissance durable. »

 

Le prototype est actuellement soumis à un programme d’essais rigoureux avant de pouvoir passer à l’étape de développement ultérieure.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :