Home Art de vivre Les Camionneuses s’installent au Lafayette Gourmet Haussmann

Les Camionneuses s’installent au Lafayette Gourmet Haussmann

by Mariam
0 comment

les camionnses

Le soleil est de retour et avec lui, les plaisirs d’un déjeuner en plein- air. Le Lafayette Gourmet Haussmann propose pour l’occa- sion de découvrir le collectif Les Camionneuses jusqu’au 31 août. Les Camionneuses soutiennent, impulsent et facilitent le développement de projets culinaires ; notamment par la mise en place de la première cuisine partagée d’Ile de France : l’Office. S’inspirant du concept américain des Food Trucks, elles aiment promou- voir une cuisine moderne et innovante.

Plusieurs cuisiniers nomades prendront leurs quartiers au Lafayette Gourmet dès main- tenant et pour tout l’été!

Le Tricyle

Premier Food Bike végétarien parisien, Le Trycile concilie restauration rapide et repas équilibré, notamment en revisitant le classique hotdog américain composé d’aliments frais et vendu à prix doux.

Fifi La Praline

Pour retrouver les saveurs d’enfance dans un esprit rétro, Fifi la Praline proposera une déclinaison de délicieuses recettes de noix concoctées dans son triporteur vintage bleu ciel.

Jack’s Popcorn

Un vent venu du Sud des Etats-Unis soufflera sur le Lafayette Gourmet ! Préparé dans la tradition texane sous le regard amusé du client, le popcorn au caramel salé est irrésistible, ambiance garantie 100% country tous les week-ends de juillet.

 

La Tropicale

Le glacier La Tropicale va raffraîchir les chaudes journées d’été grâce à ses glaces arti- sanales, imaginées et réalisées pour les épicuriens. Coupe du monde oblige, La Tropi- cale a concocté deux parfums inédits pour le Lafayette Gourmet : sorbet «Caipirinha» et «Batida de Coco» !

 

Lafayette Gourmet, 1er étage du Lafayette Homme
48 boulevard Haussmann, Paris 9ème

Toutes les infos et le programme de chaque semaine sur leur page Facebook 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :