Home Mode La grande révélation de Wacoal!

La grande révélation de Wacoal!

by Andrea Popa
0 comment

Wacoal annonce la nouvelle structure de son activité en Europe 

En Janvier 2015, Wacoal Holdings Corp changera le nom de Wacoal Eveden Limited, une filiale du Groupe principalement responsable du secteur d’activité européen, en Wacoal Europe Limited. Grâce à cette nouvelle structure Wacoal valorisera la marque du groupe en Europe et créera un second pilier de développement dans l’hémisphère ouest, en complément de Wacoal America.

Le segment international de Wacoal Holdings Corp. comprend des filiales locales dans 22 pays et régions. Actuellement, l’activité repose sur 4 zones essentielles que sont l’Amerique, l’Europe, l’Asie et la Chine.

Wacoal a fait l’acquisition d’Eveden Group Limited, en avril 2012, pour en faire une filiale du Groupe et concentrer toute son attention en Europe, dans le but d’étendre et d’organiser une activité très prometteuse. Le Groupe Eveden avait établi une solide infrastructure commerciale et la notoriété de sa marque principalement sur le marché européen, ainsi qu’en Amérique du Nord et en Australie. Afin de mutualiser de manière efficace les circuits de vente, la technologie, le savoir-faire en matière de gestion et la notoriété de la marque des deux sociétés, ils ont procédé à une réorganisation visant à intégrer la direction des activités existantes de Wacoal.

0019504c_medium

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :