Home Mode Ma P’tite Culotte le pari audacieux de la sensualité et de l’humour !

Ma P’tite Culotte le pari audacieux de la sensualité et de l’humour !

by Andrea Popa
0 comment

SOURIEZ, c’est très sérieux !

Ma P’tite Culotte : Nom évocateur, n’est-ce pas ?
Ma P’tite Culotte est une marque de lingerie haut-de-gamme mais va encore plus loin
en proposant un univers totalement novateur dans le monde de la mode !

Intrigant ? Oui ! Et on vous dit pourquoi !
Le pari audacieux de la sensualité et de l’humour !

Créée par Charline Goutal en 2013 – fondatrice et présidente de la société « Les Culotées » – Ma P’tite Culotte est une nouvelle marque créative haut-de-gamme valorisant les arts et les techniques de la lingerie française.
Audacieuse, la fondatrice lance, à 25 ans, le pari ambitieux d’une ligne de lingerie à la fois sensuelle et très joviale !

Ma P’tite Culotte, forte d’une identité assise sur les valeurs de la bonne humeur et de la spontanéité, envisage la lingerie et la mode sous l’angle inédit du sourire, de la surprise et de l’humour !

culotte capitaine culotte chipie
Ma P’tite Culotte propose une ligne de lingerie (culottes & bandeaux), une ligne « Flânerie » (hauts sexy) et une ligne de bain (maillots & paréos) conçues et fabriquées en France.

Les modèles sont tous originaux, les designs uniques et la créativité sans cesse renouvelée. Ils adressent aux femmes indépendantes, passionnées, pleine de vie et en quête d’une lingerie haut de-gamme qui leurs ressemble.

Les coupes sont toujours flatteuses ET exclusives pour ne jamais casser les fesses et les hanches.
Mettant le style français à l’honneur, les designs et les coupes exclusifs sont conçus par la fondatrice elle-même et par des artistes dont la sensibilité variée répond à la demande exclusive de Ma P’tite Culotte et à la bonne humeur de nos Culottées ! Chacune pourra se reconnaître à travers les modèles réalisés.

culotte nana

En conséquence, pas de saisonnalité ni de collection uniforme mais des modèles intemporels aux noms si pêchus et explicites qu’on a envie de tous les porter pour leur singularité et leur sens assumé ! Chipie, Audacieuse, Innocente, Insolente, Givrée… On est toutes un peu tout à la fois, n’est-ce pas ?

Breaking News ! 

Ma P’tite Culotte a été sélectionnée par le pop-up store ouvert à « L’Escabeau » par le magazine Marie France à Saint-Tropez (29 juin au 30 octobre). Très remarquée pour sa collection inédite et son audace, Ma P’tite Culotte proposera ses modèles de façon
exclusive dès le 29 juin !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :