Home Mode Maliparmi présente sa première boutique parisienne

Maliparmi présente sa première boutique parisienne

by Andrea Popa
0 comment

Ouverture de la première boutique parisienne Maliparmi, au coeur de la capitale, à Saint-Germain-des-près, au 73 rue des Saints-Pères. Un immeuble typiquement haussmannien abrite cette boutique, imaginée et conçue autour d’un tout nouveau concept.

L’espace est réinventé dans un esprit à la fois éclectique et nomade, à travers différents créés à partir de présentoirs mobiles. Une boutique évolutive et accueillante, qui apporte une certaine continuité au concept de  » boutique-maison » si cher à Maliparmi : lieu d’achat, certes, mais aussi de rencontre ou l’on peut échapper quelques instants à la frénésie quotidienne.

Une bibliothèque en bois blanc réunit deux espaces, en revisitant la structure typique d’une maison, dans un  esprit multifonctionnel et technologique: des étagères et compartiments coulissant créent des espaces de différentes tailles pour accueillir sacs et accessoires, tandis que des petits écrans voient défiler des images des collections et retracent l’histoire de la marque. Livres, fleurs, et objets d’origine diverse servent de décor au produit et racontent, chacun à sa manière, tout l’univers Maliparmi.

clip_image002 clip_image003
Les autres éléments d’exposition sont empreints du même dynamisme, en rappelant différentes époques:  un grand miroir d’atelier et des portants en laiton style art nouveau côtoient ainsi des présentoirs plus modernes ou des placards mobiles aux fonds colorés ou ouverts.
Résultat: Une collection présentée sous un nouveau jour, et qui donne l’impression de pénétrer dans une véritable garde-robe féminine.

Rendez-vous sur www.Maliparmi.com 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :