Home Art de vivre Happy Hours au Bar La vue – Déclinaisons rafraîchissantes sur le Mojito

Happy Hours au Bar La vue – Déclinaisons rafraîchissantes sur le Mojito

by Charlotte Agier
0 comment

A partir du 15 mai, le Bar La Vue au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile propose des Happy Hours autour du Mojito.

Cinq Mojitos ont été créés avec des fruits qui sentent bon les beaux jours. Le kumquat, le plus petit des agrumes, où tout se mange tant son écorce est fine et sa chair juteuse. La pêche, fruit d’été par excellence, si douce. Le melon et sa jolie chair orangée si rafraîchissante. La mangue pour l’exotisme. La myrtille et ses saveurs bleues de la forêt. Avec la menthe, deux dénominateurs communs aux créations, le Havana Club 3 ans, rhum de légende au caractère intense, à la saveur subtile et souple. L’Angostura Bitter, concentré d’essences composé d’épices, d’extraits de plantes, d’écorces d’orange et dont la formule est tenue secrète.

Les amateurs apprécieront en fin de journée cette pause rafraîchissante dans le ciel de Paris. La Tour Eiffel en face les accompagnera, magnifique dans la Ville Lumière qui s’éveillera à la nuit.

Les 5 Mojitos

Infos pratiques :
A partir du 15 mai, Happy Hours de 17h à 19h. Le Mojito, 19 €. 5 saveurs au choix :
kumquat, pêche, melon, mangue et myrtille.
Le Bar La Vue, situé au 34ème étage de l’hôtel, est le théâtre de l’une des plus belles scènes du monde : Paris. Les jeudi, vendredi et samedi, un DJ met le bar en musique.

Informations : 01 40 68 51 31/51 86 ou sur le site barlavue.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :