Home Art de vivre Place-A : la boutique incontournable de Paris

Place-A : la boutique incontournable de Paris

by Pauline Tressol
2 comments

Place-A est une petite boutique qui va vite devenir incontournable. Au début ce ne fut qu’un e-commerce, Place-A.com, fondé en 2011 par Adrien Crosas. Ce jeune diplômé en arts appliqués et en décoration merchandising, a décidé de regrouper sur un même site des objets hauts en couleurs, originaux et détournés. Des articles tendances réalisés par des créateurs du monde entier.

Un vrai magasin voit le jour en 2013. Il se trouve 19 rue Concordet dans le 9ème arrondissement de Paris. On y retrouve une large gamme d’objets tendances et décalés. Des célèbres bougies Yankee Candle venant des USA, de la décoration japonaise ou scandinave, de la papeterie, des bracelets ou encore des vernis de la marque MINT. On trouve de tout dans cette boutique, véritable caverne d’Ali Baba moderne.

Les sélections sont de plus, régulièrement actualisées pour être toujours à la pointe des tendances. Un bon moyen pour se faire plaisir, et faire plaisir à ceux qu’on aime, sans faire mal à son porte monnaie. Adrien est un véritable dénicheur de pépites. Il nous fait partager ses coups de cœurs. Une boutique pétillante, colorée et ludique à découvrir absolument !

Vous pouvez commander vos articles préférés en ligne sur le e-shop : http://place-a.com/

Related Articles

2 comments

Marion 29 janvier 2014 - 20 h 00 min

J’y suis allée après avoir vu un article avant Noel. Assez déçue, c’est tout petit et assez (trop) cher. La sélection de produits est assez commune. Je suis repartie bredouille après 35min de métro spécialement pour ça. 🙁 Je préfère largement des boutiques comme les fleurs, pop market ou bird on the wire.

Céline 10 février 2014 - 0 h 57 min

Merci Luxsure ! Grâce à votre article j’y suis allée ce weekend et j’ai adoré ! Certes la boutique n’est pas immense mais la sélection est vraiment top et j’ai découvert quelques trésors que je n’ai jamais vus ailleurs… Je suis étonnée du commentaire précédent car justement comparé aux boutiques citées les prix sont très corrects ! C’est tout ce qu’il manquait dans cette partie du 9ème.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :