Home Art de vivre Au volant de la nouvelle i20!

Au volant de la nouvelle i20!

by Charlotte
0 comment

C’est l’été et la nouvelle I20 de chez Hyundai débarque sur les routes de l’hexagone. Pour l’occasion, la citadine s’est offert une cure de jouvence! La rédaction de Luxsure l’a testé pour vous.

« Une voiture, cinq sens »

 

«Elle sent venir la pluie, réagit à l’obscurité et voit derrière vous», la nouvelle I20 anticipe les besoins du conducteur. La citadine s’est équipée de capteur de pluie, feux automatiques, radar de recul (intégré au rétroviseur), démarrage sans clé et limiteur de vitesse pour prendre la route .

Côté look, la cinq portes a subi un lifting intégral (pare-chocs, calandre, optiques, ailes et capot). Résultat: vingt ans de moins et une bonne dose de sex-appeal en plus. Sous le capot : un nouveau moteur 3 cylindres Diesel de 75 chevaux  a été mis au point en Allemagne avec les technologies Blue Drive de Hyundai. Résultat: une voiture plus écologique et économe (émission:84 g de CO2/km/consommation mixte: 3,6 l/100 km).

Comptez entre 12 750 et 18800 euros pour l’acquisition de cette citadine. La marque coréenne  offre  au conducteur la garantie « Triple 5 » soit cinq ans de garantie constructeur kilométrage illimité, cinq ans d’assistance dépannage et cinq ans de contrôles de routine gratuits. Avec l’arrivée des beaux jours,  la nouvelle i20 passe la sixième et  se laisse conduire  tout en souplesse. Un seul mot d’ordre: on the road again!

http://www.hyundai.fr/sites/fr/gamme/i20/focus.html

Charlotte Paitel

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :