Home Art de vivre Hôtel Champs-Elysées Mac Mahon chouchoute les pères et les mères

Hôtel Champs-Elysées Mac Mahon chouchoute les pères et les mères

by pascal iakovou
0 comment

En cette période où les parents sont au cœur de toutes les attentions, l’Hôtel Champs-Elysées Mac Mahon leur réserve un week-end cocooning d’exception : 20% de réduction sur une nuit, petit-déjeuner et cocktail en terrasse offert.

Situé au pied de l’Arc de Triomphe, l’Hôtel Champs-Elysées Mac Mahon accueille les parents dans un de ses 40 joyaux de confort et d’excellence aux accents « rock ».

Cet hôtel design au décor si particulier qui nous fait voyager sous l’aire napoléonienne a tout pour les séduire. On y retrouve des silhouettes empruntées à David, Manet ou Delacroix retravaillées dans un esprit graffiti sur 6 étages, 35 chambres et 5 suites.

Jeu de couleurs et de miroirs, poutres apparentes, fresques murales, lustres baroques, accessoires high-tech, l’architecte Alexandre Danan a imaginé pour chaque chambre une atmosphère originale entre références à l’esthétique Empire et lignes contemporaines. Avec l’arrivée des beaux jours, ils dégustent sur la terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe, un cocktail « Rock It » très masculin, ou la plus douce création « Osez Joséphine » concotés par le barman Julien Girault. Ce chef Barman de talent a concocté une carte des cocktails absolument originale.

OFFRE SPÉCIALE
FÊTE DES MÈRES / FÊTE DES PÈRES
«Réduction de 20% sur une nuit réservée + petit-déjeuner + cocktail offert
Offre valable tout le mois de juin
Sous réserve de disponibilité Réservation sur le site internet de l’hôtel ou par téléphone avec le code promo « FMFP2012 »

www.champselyseesmm.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :