2006 Views |  Like

Renaissance Paris La Défense fait peau neuve

Il y a quelques jours, nous testions L’Hôtel Renaissance Paris La Défense qui vient de bénéficier d’une rénovation complète, et a annoncé la
réouverture de son nouveau restaurant La Brasserie Restaurant & Bar avec un nouveau concept.

Situé au cœur du quartier d’affaires de La Défense, l’hôtel Renaissance Paris La Défense a tout pour séduire : grands espaces, chambres bien équipés, restaurant et bars très agréables et business lounge très design.


L’hôtel promet un séjour chic et empreint de raffinement à la française.
L’hôtel Renaissance Paris La Défense compte 327 chambres et suites entièrement rénovées dans un style contemporain. Il s’inscrit dans le paysage de La Défense et son architecture moderne. Toutes spacieuses et situées dans les étages supérieurs de l’hôtel, elles permettant ainsi aux hôtes d’admirer les perspectives sur le quartier d’affaires depuis les grandes baies vitrées.

Chaque chambre et suite offre des prestations de qualité : penderie, peignoirs et chaussons, produits d’accueil Tokyo Milk, l’accès au Wifi gratuit et certaines suites incluent un bain à jets et un sauna. Les clients séjournant dans les Suites bénéficient de 10% de réduction à La Brasserie Restaurant et Bar. Le Club Lounge, accessible aux hôtes en catégorie Club et supérieure, sert un petit déjeuner du lundi au vendredi, des rafraîchissement et boissons chaudes l’après-midi et le soir des en-cas préparés par le Chef sont servis avec un verre de vin.

L’hôtel a également revu son offre restauration. La Brasserie Restaurant & Bar dévoile un nouveau concept et une décoration contemporaine. La carte du Chef Gérald Poirier, qui a fait ses gammes chez Alain Ducasse, met en avant des produits locaux et de saison en harmonie avec la philosophie de l’hôtel «Local, Urban Garden, Vibrant». Sa passion pour le produit et son ouverture d’esprit lui permettent de jouer avec les plats traditionnels de la cuisine française. Sur la carte de La Brasserie Restaurant & Bar, les clients retrouvent des plats de la gastronomie française comme le la Sole Meunière du Chef, le Jaret de Veau Braisé ou le Poulet Jaune des Landes et ses légume d’automne. Le dessert signature, le Baba au Rhum, est préparé avec un rhum infusé pendant 3 mois avec les meilleurs fruits et épices par le barman. Dans l’esprit brasserie parisienne, chère aux clients de La Défense, le Chef a également mis à la carte le Club Parisien, réalisé à partir du pain « Le Saint Père », fabriqué à partir d’une farine biologique, jambon de Paris et moutarde de Meaux.

Le Bar, espace contemporain et chic, propose une sélection de vins français et des bières locales parisiennes. Une carte de cocktails voit également le jour sur laquelle les liqueurs et alcools français ont la part belle. Le savoir-faire des mixologistes donnent vie à des cocktails signatures et des créations originales, à l’image du Hugo – Liqueur St Germain, Clairette de Die, menthe fraîche et eau gazeuse – ou La Défense – Whisky Elsass et Vermouth Dolin Rouge.

La Brasserie Restaurant et Bar a fait peau neuve afin de recevoir ses clients dans une ambiance Brasserie, loin des clichés de La Défense. Véritable lieu où se retrouvent les locaux et les travailleurs de La Défense, La Brasserie Restaurant & Bar se veut un lieu convivial et chaleureux. La décoration et l’aménagement intérieur ont été confiés à Virseriustudio. Les matières nobles comme le cuir, le laiton et le marbre habillent avec élégance La Brasserie Restaurant et Bar. L’espace bar intègre désormais la partie restaurant pour ne faire qu’un.
La Brasserie Restaurant & Bar est ouvert tous les jours de 7h00 à 1h00 du matin du petit déjeuner à un dernier verre au bar.

Menu déjeuner (entrée + plat ou plat + dessert) 30€
Menu déjeuner (entrée + plat + dessert) 39€
Renaissance La Défense Paris, 60 Jaridn de Valmy La Défense, 92918, Paris
Tél : 01 41 87 50 50
Site internet : http://www.marriott.com/hotels/travel/parld-renaissance-paris-la-defense-hotel/