Home ModeRedcarpetAdam Randall en FENDI : élégance et victoire aux 77e Emmy Awards

Adam Randall en FENDI : élégance et victoire aux 77e Emmy Awards

by pascal iakovou
0 comments

Los Angeles a vu triompher le cinéma britannique lors des 77e Emmy Awards. Adam Randall, lauréat du prestigieux prix de la Meilleure Réalisation pour une série dramatique grâce à Slow Horses, a choisi de gravir la scène dans un smoking signé FENDI. Une alliance de rigueur cinématographique et de raffinement sartorial qui ne doit rien au hasard.

Le réalisateur, dont la mise en scène tendue et élégante a fait de Slow Horses l’un des drames les plus applaudis de l’année, a incarné l’essence de la maison romaine. FENDI, héritière d’une tradition couture italienne, a su adapter ses codes à l’univers du tapis rouge masculin : une ligne nette, un tombé impeccable, un jeu de matières discrètement luxueuses. L’effet est celui d’une silhouette qui affirme une autorité sobre, presque architecturale, et qui place la sobriété comme un statement de pouvoir.

Dans une cérémonie dominée par les audaces joaillières et les expérimentations stylistiques, Adam Randall a fait le choix d’un classicisme épuré, preuve que l’élégance intemporelle demeure un langage universel. Le smoking FENDI, dans son interprétation 2025, ne se contente pas de revisiter un archétype ; il incarne une certaine vision de l’homme contemporain, à la fois réalisateur et personnage de sa propre narration.

Cette apparition, discrète et parfaitement calibrée, inscrit FENDI dans la continuité de son dialogue avec les arts visuels, confirmant que le cinéma et la mode italienne partagent un même goût pour la dramaturgie raffinée et l’excellence technique.

Adam Randall poses with the Outstanding Directing for a Drama Series award for « Slow Horses » at the 77th Primetime Emmy Awards held at the Peacock Theater on September 14, 2025 in Los Angeles, California. (Photo by Gilbert Flores/Variety via Getty Images)

Related Articles