Home Beauté et parfumsChloé Le Parfum : la rose réinventée dans une explosion florale sensuelle

Chloé Le Parfum : la rose réinventée dans une explosion florale sensuelle

by pascal iakovou
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Une féminité libre et plurielle

Depuis 1952, la maison Chloé célèbre une vision intuitive et libératrice de la féminité, héritée de sa fondatrice Gaby Aghion. Sous l’impulsion de Chemena Kamali, directrice créative, cette essence de liberté trouve un nouvel écho à travers Chloé Le Parfum, interprétation la plus audacieuse de la rose signature de la Maison.

Dans la campagne, quatre femmes inspirantes incarnent cette complicité féminine universelle : Amrit, He Cong, Arizona Muse et Malika Louback, un quatuor reflétant la pluralité et la force douce du féminin.

La rose sublimée par l’ivresse de la fleur d’oranger

Avec ce lancement, la rose Chloé se réinvente une fois encore. Ici, elle s’associe à une surdose de fleur d’oranger mûrie au soleil, rehaussée d’une touche d’agrume. Ce duo vibrant fusionne dans une explosion florale contemporaine et sensuelle, prolongée par des notes de fève tonka et de vanille sur un fond ambré persistant.

Un équilibre inédit entre chaleur, puissance et élégance : addictif sans excès sucré, intemporel mais résolument moderne. Comme le souligne le parfumeur Romain Almairac : « J’ai voulu habiller la rose emblématique de Chloé d’une sensualité addictive à travers des notes florales et vanillées. »

Un écrin couture revisité

L’intensité du parfum s’affiche dès le flacon : verre plissé iconique, jus ambré profond, laquage or éclatant et ruban bordeaux intense, inspiré directement de la palette de l’atelier Chloé. Plus responsable, le parfum se décline aussi en format rechargeable, incarnant l’élégance durable chère à la Maison.

Formats et prix conseillés

  • Flacon 30 ml : 83 €
  • Flacon 50 ml : 116 €
  • Flacon 100 ml : 169 €
  • Recharge 150 ml : 169 €

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