Cannes continue de faire vibrer la Croisette sous le signe du style et de l’élégance maîtrisée. Ce mardi, à l’occasion du photocall du film Alpha présenté lors de la 78e édition du Festival de Cannes, l’acteur français Tahar Rahim a choisi de se distinguer dans un look signé Louis Vuitton, révélant une approche subtilement contemporaine du vestiaire masculin.
Il arborait un haut en soie écrue à col montant, pièce à la fois fluide et structurée, associé à un pantalon cargo brun impeccablement taillé, revisitant les codes utilitaires avec une touche de raffinement urbain.
Mais l’accent de ce look résidait dans le choix d’un accessoire d’exception : la Louis Vuitton Tambour Taiko Spin Time, montre à complication dont le design rend hommage à l’art ancestral japonais du tambour taiko, alliant artisanat horloger et mouvement cinétique.
Un ensemble équilibré, sobrement audacieux, qui confirme le style sûr de Tahar Rahim et le savoir-faire inégalé de la maison Louis Vuitton, toujours en quête de nouvelles expressions de l’élégance masculine.
Plus d’informations sur : www.louisvuitton.com