Home ModeRedcarpetRihanna éblouit à Cannes en Messika lors de l’after-party Ray-Ban & ASAP Rocky

Rihanna éblouit à Cannes en Messika lors de l’after-party Ray-Ban & ASAP Rocky

by pascal iakovou
0 comments

À Cannes, chaque apparition de Rihanna crée l’événement. Hier soir, mardi 20 mai, l’icône barbadienne a rejoint ASAP Rocky sur le tapis rouge de la première très attendue de Highest2Lowest, le nouveau film de Spike Lee, avant de s’illustrer à l’after-party exclusive signée @RayBan.

Loin de céder à l’ostentation, Rihanna a choisi une mise en lumière toute en éclats et en maîtrise grâce à des créations de haute joaillerie signées Messika. Une alliance parfaite entre attitude urbaine et sophistication française, sublimée par la lumière de la Croisette.

Pour cette soirée sous haute tension stylistique, Rihanna portait :

  • Les boucles d’oreilles Ophélia, en diamants taille brillant, délicates et éclatantes.
  • Un clip d’oreille Illusionnistes, pièce audacieuse mêlant illusion d’optique et lignes contemporaines.
  • Plusieurs bagues parmi les plus iconiques de la Maison : Night Owls, aux formes mystérieuses et nocturnes, et Hypnotic Scale, alliance de sensualité et de mouvement.

Un choix de parure qui témoigne, une fois encore, de l’alchimie inédite entre la créatrice Valérie Messika et les muses contemporaines les plus influentes. En fusionnant inspirations hip-hop, audace créative et savoir-faire joaillier parisien, Messika confirme son statut de référence incontournable sur la scène du red carpet.

Related Articles