Home Art de vivre A l’occasion d’Octobre Rose, le Crazy Horse s’associe ce week-end à Collab For Love

A l’occasion d’Octobre Rose, le Crazy Horse s’associe ce week-end à Collab For Love

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion d’Octobre Rose, le Crazy Horse s’associe ce week-end à Collab For Love afin d’apporter son soutien à la lutte contre le cancer du sein

Les 29 et 30 octobre prochains, le Crazy Horse s’associe à Collab For Love
, le label solidaire qui connecte marques engagées, associations et consommateurs responsables, et reverse 10% de ses ventes en ligne du weekend à Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Le Crazy Horse, qui célèbre depuis maintenant plus de 70 ans la féminité assumée dans ses shows aux jeux de lumières époustouflants, propose d’allier plaisir et engagement en profitant de ces ventes solidaires pour (s’) offrir une soirée inoubliable au spectacle « Totally Crazy », sous forme de chèque cadeau valable 6 mois, ou en venant célébrer la fin d’année en beauté au sein du plus pétillant des cabarets de la capitale.

Et pourquoi ne pas profiter d’une « Crazy Expérience », la visite guidée exclusive du Crazy Horse menant les convives jusqu’à ses espaces backstage tenus secrets, en compagnie d’une danseuse de la troupe, avec cocktail en coulisses et places VIP pour le spectacle ?

POURQUOI COLLAB FOR LOVE ?

Le Crazy Horse poursuit un partenariat né pendant le confinement en 2020 : à l’occasion du lancement du compte Instagram Collab For Love, le cabaret avait participé aux ventes flash organisées en soutien aux soignants, avec plusieurs lots de prestige. C’est donc tout naturellement que le Crazy Horse a décidé, cette année, de prendre part à la campagne digitale menée par le label solidaire à l’occasion d’Octobre Rose.

Avec une troupe composée en majorité de femmes, la lutte contre le cancer du sein a toujours représenté une cause importante pour le Crazy Horse.

Répondre à cet appel était une évidence pour le Crazy Horse, déjà engagé depuis plus de 10 ans aux côtés du Fonds de Dotation Ereel qui favorise le lien social dans le but d’apporter un soutien tout au long de l’année aux femmes touchées par le cancer.

Rajouter du sens et de l’engagement est quelque chose d’essentiel pour toute l’équipe du cabaret, qui s’est toujours mobilisée pour chaque événement solidaire.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :