Home Horlogerie et Joaillerie Le studio Jean-Marc Gady signe la scénographie du nouveau pop-up store Chaumet au Plazza 66 de Shanghaï

Le studio Jean-Marc Gady signe la scénographie du nouveau pop-up store Chaumet au Plazza 66 de Shanghaï

by pascal iakovou
0 comment

Le Studio Jean-Marc Gady signe la scénographie du dernier pop-up store Chaumet situé au Plazza 66 de Shanghaïhanghai dans le prestigieux Plaza 66 Building.

Le studio de création signe une boutique à la fois lumineuse et intimiste où grâce et dynamisme dessinent une structure légère et luxueuse. Cette expérience retail unique valorise les codes chers à la maison Chaumet dans une traduction résolument contemporaine.

La Maison de Joaillerie parisienne Chaumet dévoilait en août dernier son nouveau pop up store à Shanghai sur Nanjing West Road dans le prestigieux Plaza 66 Building. La scénographie, imaginée en collaboration avec le Studio Jean-Marc Gady, représente un écrin Chaumet couronné d’un champ de blés protecteur. L’espace offre une expérience retail unique en valorisant les codes chers à la maison Chaumet dans une traduction résolument contemporaine

Emilie André – directrice de création Studio Jean-Marc Gady :
“Nous sommes très fiers de cette nouvelle réalisation d’architecture d’intérieur car elle témoigne de la capacité du Studio à proposer une vision renouvelée et résolument contemporaine du retail Chaumet tout en s’appuyant sur les codes de la Maison. Initié en 2020, dans un contexte mondial incertain, nous avons fait face à de forts enjeux techniques et accompagné les équipes à toutes les étapes du projet, que ce soit la mise au point, le développement ou le suivi, à distance, du chantier.”

Accueil

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :