Home Art de vivre Ladurée lance sa nouvelle terrasse sur les Champs Elysées !

Ladurée lance sa nouvelle terrasse sur les Champs Elysées !

by Camille Epin
0 comment

La terrasse Ladurée des Champs Elysées fait peau neuve pour les beaux jours et offre une bulle de verdure en plein cœur de la plus belle avenue du monde. Un moment hors du temps, confortablement installé sous une pergola de roses de jardin. Là, les heures s’égrènent sous le ciel bleu, au rythme des gourmandises qui se succèdent sur la table. Et pourtant, autour, tout n’est que frénésie : les Champs-Élysées vibrent d’une activité qui ne connaît jamais de pause.

D’une capacité de 54 personnes, cet espace intemporel est ouvert tout au long de la journée : petits déjeuners parisiens, brunchs et goûters gourmands, déjeuner ou soirée cocktail, à savourer en toute tranquillité dans cet écrin de verdure. » Conçue par l’atelier d’architecture Malherbe et décorée par Anne Vitchen, spécialiste du sur-mesure d’inspiration florale, la terrasse Ladurée est née d’une volonté de proposer un véritable jardin fleuri au cœur de la plus célèbre avenue de la capitale.

Avant la rénovation complète de l’ensemble de la boutique flagship l’année prochaine, ce havre de paix ouvre ses portes au public chaque jour de 8h à 21h30, pour des journées d’été passées sous le signe de la fraîcheur et de la finesse.

Ladurée Champs Elysées

75 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

www.laduree.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :