Home Mode Longchamp présente deux modèles bordeaux pour l’automne

Longchamp présente deux modèles bordeaux pour l’automne

by pascal iakovou
0 comment

LONGCHAMP PRÉSENTE DEUX NOUVEAUX STYLES DE LUNETTES DE SOLEIL BORDEAUX, PARFAITES POUR L’AUTOMNE

Longchamp Eyewear présente deux nouveaux modèles de lunettes de soleil automne/hiver 2021 qui partagent les teintes intenses du vin rouge, évoquant de manière exquise l’atmosphère de la saison et fidèles à l’esthétique caractéristique de la Maison.

LO156SL_722_a.jpg

Surdimensionné et d’inspiration vintage, ce style de lunettes de soleil en forme de papillon est conçu en métal léger. Parmi les détails notables, on retrouve le cuir sur le cerclage supérieur des verres – un clin d’œil à la tradition de fabrication du cuir de Longchamp. La boucle figurant sur les branches en métal rappelle la boucle iconique du sac à main Amazone. Le riche ton bordeaux fait partie d’une palette de couleurs qui comprend de magnifiques verres dégradés. Disponible en Or/Brun bleu, Or/Bordeaux, Or/Fumée et Or rose/Brun pêche.

LO699S_255_a.jpg

Intemporelles et sophistiquées, ces lunettes de soleil rectangulaires légèrement surdimensionnées en font un accessoire incontournable. Dotée de la nouvelle interprétation du monogramme LGP sur les branches, cette monture classique est proposée dans une riche teinte rappelant le vin, parfaite pour l’automne. Disponible en Noir, Écaille de tortue, Tokyo Havana, Bleu et Bordeaux.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :