Home Mode LONGCHAMP EYEWEAR PRÉSENTE UNE NOUVELLE COLLECTION CAPSULE EN RÉSINE VÉGÉTALE

LONGCHAMP EYEWEAR PRÉSENTE UNE NOUVELLE COLLECTION CAPSULE EN RÉSINE VÉGÉTALE

by pascal iakovou
0 comment

LONGCHAMP EYEWEAR PRÉSENTE UNE NOUVELLE COLLECTION CAPSULE EN RÉSINE VÉGÉTALE

Longchamp Eyewear annonce le lancement de la nouvelle collection capsule, comprenant deux modèles solaires et deux modèles optiques fabriqués à partir de 40 % de résine végétale. La résine végétale est fabriquée à partir d’huile de ricin, une alternative plus écologique aux plastiques standard à base de pétrole.

Avec cette collection, Longchamp Eyewear s’inspire de son emblématique sac à main Voyageuse, apportant à l’offre de lunettes une interprétation tendance et sophistiquée du motif caractéristique de la marque. Les quatre styles sont conçus à l’aide d’une résine végétale, sans pour autant sacrifier la qualité et l’aspect haut de gamme qui font la réputation de la marque.

Les quatre styles présentent des façades de monture d’inspiration vintage conçues dans des formes modernes et contemporaines, tandis que le nouveau design des branches LGP reprend en ton sur ton le monogramme emblématique de la marque.

Tous les styles sont proposés en Noir, Brun, Bleu et Vin et sont disponibles auprès de revendeurs et boutiques Longchamp sélectionnés, ainsi qu’en ligne sur www.longchamp.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :