Home Mode Ralph Lauren Dévoile La Tenue De L’Equipe Des États-Unis Pour La Cérémonie De Clôture

Ralph Lauren Dévoile La Tenue De L’Equipe Des États-Unis Pour La Cérémonie De Clôture

by pascal iakovou
0 comment

Ralph Lauren dévoile la tenue de l’équipe des États-Unis pour la cérémonie de clôture des jeux olympiques et paralympiques de 2022  et démontre une fois encore son engagement envers le développement durable

Ralph Lauren a dévoilé aujourd’hui la tenue que portera l’équipe des États-Unis lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques et paralympiques de 2022. Fidèle à son engagement en matière de développement durable, la maison de mode s’est efforcée d’utiliser des matières et des méthodes de confection plus durables.

« Ralph Lauren est extrêmement fier de proposer à l’équipe des États-Unis des pièces alliant intégrité et engagement envers une cause. Pour ces Jeux, nous avons adopté une esthétique moderne qui se démarque par sa nouveauté et son originalité, tout en étant créée dans un esprit de durabilité. Nous qui nous investissons corps et âme dans le déploiement de solutions potentiellement capables de réduire considérablement notre impact et l’impact de notre secteur dans son ensemble, nous sommes fiers d’avoir créé pour l’équipe des États-Unis des vêtements qui sont le fruit d’une véritable réflexion en ce sens », explique David Lauren, Directeur de la marque et de l’innovation au sein de Ralph Lauren.

Lors de la cérémonie de clôture, l’équipe des États-Unis portera une doudoune à carreaux avec capuche en polyester recyclé et duvet recyclé, un pantalon en polaire (pour les hommes) et un legging en polaire (pour les femmes), des gants et des bottes en polyester recyclé, ainsi qu’un pull à col roulé avec un motif et un bonnet en laine américaine certifiée Responsible Wool Standard (RWS). En effet, Ralph Lauren s’approvisionne désormais auprès de producteurs homologués RWS et s’est engagé à ce que d’ici 2025, sa laine soit 100 % certifiée RWS ou recyclée. Par ailleurs, le créateur est fier d’annoncer que chaque élément de cette tenue est confectionné aux États-Unis.

Ralph Lauren a l’honneur d’habiller l’équipe des États-Unis depuis 2008. Contrairement à la plupart des équipes olympiques et paralympiques, les athlètes américains ne bénéficient pas d’un financement national. C’est pourquoi, sur la collection Ralph Lauren Team USA, une partie des ventes est reversée à l’équipe des États-Unis, en sachant que la tenue de la cérémonie de clôture sera disponible à la vente sur Ralphlauren.com à partir du 28 octobre. Ralph Lauren a également créé une tenue pour la cérémonie d’ouverture et des pièces à porter en dehors des épreuves dans le village olympique, elles aussi disponibles à la vente dans les mois à venir.

Sebastian Kim Expiration Term Usage; Unlimited

Sebastian Kim Expiration Term Usage; Unlimited

Sebastian Kim Expiration Term Usage; Unlimited

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :