Home Mode La Haute les chaussettes haut de gamme

La Haute les chaussettes haut de gamme

by pascal iakovou
0 comment

La nouvelle marque de chaussettes hautes et biologiques pour une mode élégante jusqu’au bout des pieds.

La Haute se glisse dès à présent dans votre dressing pour que vous puissiez être à la hauteur de votre élégance. Cette nouvelle collection de chaussettes hautes, premium et écoresponsables prouve que l’on peut avoir du style tout en respectant la planète

Poussez-vous l’élégance jusque dans vos chaussettes ?

L’élégance ne se résume pas à porter un beau costume ou de belles chaussures. Elle s’incarne jusque dans les moindres détails. De la tête aux pieds – et surtout aux chaussettes. Car oui, une chaussette peut être élégante. Mieux : elle souligne l’élégance. Elle est le prolongement du style, sa touche finale. Mais lorsque la chaussette descend le long du mollet et se retrouve à la cheville, au secours les mollets de gorille ! Il est grand temps d’être à la hauteur de votre élégance…

Bienvenue chez La Haute

Outre la hauteur de ses chaussettes, la marque La Haute se distingue notamment par le choix de matières nobles, de couleurs raffinées, de motifs élégants et de détails qui font toute la différence pour révéler le style de chacun.

La Haute s’engage

Avec un design exclusif, conçu à Paris et fabriqué en France, La Haute s’engage à satisfaire une forte envie de style sans sacrifier la planète. Raison pour laquelle la marque a fait le choix d’une production raisonnée (la collection est en série limitée) privilégiant les circuits courts : produire localement et de façon éthique.

Made in France

Oui, les chaussettes La Haute sont « made in France » mais pas que ! Elles sont aussi fabriquées avec le savoir-faire d’une entreprise située dans l’Aube, spécialiste de la chaussette haut de gamme depuis 4 générations.

Matières biologiques

La Haute utilise exclusivement de la soie et du lin biologiques labellisés GOTS (Global Organic Textile Standard). Il en va de même pour le procédé de teinture des fils

La pointure de la chaussette

Si la marque a choisi cette signature forte et audacieuse, c’est parce qu’elle croit plus que jamais en l’élégance jusqu’au bout des pieds grâce à une mode durable et consciente. C’est pourquoi les chaussettes La Haute ont été confectionnées à partir de fibres naturelles bio comme le lin et la soie, choisies pour leurs qualités intrinsèques et leur capacité à résister à l’épreuve du temps.

Cette collection est disponible sur le site de la marque à découvrir ici.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :