Home Art de vivre Aliexpress lance le festival du 11.11 avec le meilleur de la scène électro et hip hop : Bob Sinclar, Soso Maness, Andy 4000, Ofenbach….

Aliexpress lance le festival du 11.11 avec le meilleur de la scène électro et hip hop : Bob Sinclar, Soso Maness, Andy 4000, Ofenbach….

by pascal iakovou
0 comment

Pour la troisième année consécutive AliExpress, la marketplace internationale du groupe Alibaba, ouvre son grand évènement au marché français. « Le Festival du 11.11 » d’Alibaba est le plus grand évènement mondial de shopping en ligne sur 24 heures, organisé le 11 novembre à la date symbolique du « Double 11 ».

Pour la toute première fois en France, AliExpress concrétise ce rendez-vous annuel avec une soirée ouverte au grand public proposant un line-up inédit d’artistes internationaux, des expériences immersives et des scénographies.

La soirée se déroulera le jeudi 11 novembre à partir de 18H00 au parc des Expositions de la porte de Versailles ( Hall 4 ).
Au programme : Bob Sinclar, Soso Maness, Ofenbach, Andy 4000, Vladimir Cauchemar, Macadam Crocodile, Mara et Mezigue & Mad Rey se produiront sur scène.

En début de parcours, les festivaliers pourront également découvrir 4 corners scénographiés correspondant aux quatre tendances les plus plébiscitées par la Gen Z française : Neo-yogi (cosy & cocooning), Teen-preneurs (urban & powerful), Fashionista (preppy & colorful) et Body positivists (sporty, curvy, & diversity).
Ce festival se veut également une expérience esthétique et visuelle, avec des collections exclusivement pensées avec des influenceuses. Sur chacun des corners, ces ambassadrices seront présentes pour mettre en avant leur sélection mode, make-up, tech, sport et déco (entre 30 et 35 articles par corner), choisie sur le site AliExpress.
Pendant toute la soirée des activations seront aussi proposées : atelier tatouage, graffiti wall, bornes d’arcade, silent disco party, workshops coiffure et maquillage, zone dédiée à la création de vidéos pour les réseaux sociaux.

Le Festival du 11.11 se dématérialisera pour que l’expérience sur site puisse également être vécue derrière le petit écran par le biais de multiples dispositifs digitaux ! Des lives en temps réel sont programmés sur Youtube, Twitch et l’application AliExpress.

Une diffusion télévisée du concert est également en cours de programmation, le même soir. Sur chacune de ces plateformes, les spectateurs seront invités depuis chez eux à participer aux différents challenges et instants gagnants proposés pendant la soirée.

Le prix des billets est à 15 euros en Early Bird et ceu -ci sont dès à présent disponibles sur la plateforme Dice.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :