Home Food and WineGastronomie Pour sa sixième édition, le festival « Taste of Paris » invite les chefs culinaires du Shangri-La Paris à rejoindre ses rangs le temps d’une expérience éphémère

Pour sa sixième édition, le festival « Taste of Paris » invite les chefs culinaires du Shangri-La Paris à rejoindre ses rangs le temps d’une expérience éphémère

by Camille Letz
0 comment

Pour sa sixième édition, le festival incontournable de la scène gastronomique parisienne Taste of Paris invite les chefs d’orchestre culinaires du Shangri-La Paris à rejoindre ses rangs le temps d’une expérience éphémère. Les trois Chefs du Palace seront mis à l’honneur avec la dégustation de mets succulents et originaux.

Taste of Paris est un événement annuel qui aura lieu au Grand Palais éphémère du 16 au 19 septembre 2021. Dîner d’exception ou découvertes sur le pouce, le temps d’un week-end, le Grand Palais éphémère devient le plus grand restaurant de Paris.

Dans une ambiance festive, de nombreuses dégustations aussi bien sucrées que salées ainsi que différentes activités sont proposées. Masterclasses, ateliers, épicerie fine et découverte de produits frais sont au rendez-vous. Lors de cet événement, les professionnels de la gastronomie mettent leur talent au service de la scène parisienne. Cette année, le chef Exécutif Christophe Moret a l’honneur de participer à l’événement et de tenir un restaurant éphémère accompagné du Chef du Shang Palace, Samuel Lee, ainsi que du Chef Pâtissier Maxence Barbot.

Pour sa première participation au festival, le Shangri-La Paris est présent avec son équipe de Chefs au complet. Trois chefs distincts avec des ambitions différentes qui créent un panel de magnifiques recettes reflétant leurs carrières et leurs ADN culinaires. Reconnus pour leur talent, ils proposent des compositions gastronomiques plus épatantes les unes que les autres.

https://paris.tastefestivals.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :