Home Art de vivreHigh tech URBANISTA LOS ANGELES : Le premier casque Autochargeant au monde est maintenant disponible en précommande

URBANISTA LOS ANGELES : Le premier casque Autochargeant au monde est maintenant disponible en précommande

by Camille Letz
0 comment

Urbanista, la marque audio lifestyle suédoise, a le plaisir d’annoncer que le premier casque sans fil autochargeant à énergie solaire et à contrôle actif du bruit au monde, Urbanista Los Angeles, est désormais disponible en précommande au prix de 199€ en deux couleurs Midnight Black et Sand Gold.

Urbanista Los Angeles fait faire un bond exceptionnel à l’innovation de la technologie des casques audio proposés sur le marché avec un produit conçu pour révolutionner l’expérience d’écoute. Avec Urbanista Los Angeles, il est possible de profiter pour la toute première fois d’un temps de lecture pratiquement illimité grâce au chargement solaire. Los Angeles n’arrête jamais de se recharger lorsqu’exposé à la lumière, à l’extérieur comme à l’intérieur, offrant ainsi une expérience audio ininterrompue.

Rehaussez votre expérience avec l’application mobile Urbanista

Pour permettre aux utilisateurs de profiter au maximum de leur expérience produit avec Los Angeles, Urbanista est sur le point de lancer son application mobile complémentaire. L’application fournira des informations sur la façon de tirer le meilleur parti du temps d’écoute du produit, y compris des indications visuelles sur les niveaux de chargement solaire et l’utilisation. Disponible pour iOS et Android, l’application permettra par ailleurs aux utilisateurs de personnaliser les commandes du casque et deviendra ultérieurement disponible pour d’autres produits de la gamme Urbanista.

https://www.urbanista.com/fr/losangeles

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :