Home Food and Wine Atzaro Beach Club, plage sauvage et farniente à Ibiza

Atzaro Beach Club, plage sauvage et farniente à Ibiza

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous partions à Ibiza pour découvrir son côté authentique et sauvage.
Le club de plage et restaurant préféré du groupe Atzaró, de style bohème et super glamour, Atzaró Beach, situé sur la plage étincelante de Cala Nova dans le nord-est d’Ibiza, a rouvert ses portes pour l’été 2021 et nous avons pu en profiter.

Nommé une des plus belles plages de l’été par Condenast Traveller, c’est un vrai coin de paradis !

Le concept culinaire de la plage d’Atzaró met l’accent sur de délicieuses assiettes à partager et des plats naturels sains. Les menus regorgent de salades saines, végétariennes, légères, de paellas traditionnelles, de fruits de mer et plus encore, avec des ingrédients de fruits et légumes biologiques cultivés à proximité au potager d’Atzaró.

Les assiettes à partager comprennent de délicieux plats tels que le carpaccio de crevettes rouges au poivre de Sichuan, pousses, fleurs, pamplemousse, perles de yuzu, vinaigrette citron vert et hibiscus ou Délices méditerranéens avec tzatziki, crème de betterave, dattes et eau de fleur d’oranger, humus de carotte, pain naan, crudités bâtonnets de pain. Pour une option saine du menu principal, essayez une salade de pastèque rafraîchissante avec des figues, de la feta, de la menthe et des pignons de pin, ou pour certains fruits de mer, essayez les crevettes rouges grillées locales ou le bar avec haricots verts, asperges et crème de céleri. Tout peut être apprécié sur les confortables méridiennes ou canapés ou même sur l’une des nombreuses tables confortables avec une vue spectaculaire sur la mer turquoise.

Atzaró Design, la talentueuse équipe de design d’intérieur du groupe a créé le concept à Atzaró Beach de style bohème, avec une ambiance authentique et détendue, rappelant l’Ibiza des années 70. L’esthétique du design fonctionne en harmonie avec l’environnement et combine des bois naturels, des pots en terre cuite, une abondance de plantes locales, de cactus et de palmiers. La palette de couleurs de tons sable neutres doux avec des touches d’aigue-marine vibrante rappelle les eaux cristallines spectaculaires de la mer à portée de vue.

Des cactus en paille et des plantes en pot encadrent les tables, la pergola en bois rustique offre un ombrage tacheté et les trente méridiennes doubles sont parfaites pour savourer un cocktail ou un jus fraîchement pressé lors des longues chaudes journées d’été. Des abat-jour en rotin suspendus, des fauteuils paon et suspendus, des canapés tissés de style facile et bien plus ajoutent une atmosphère discrète aux journées détendues et aux nuits douces. Un bateau de pêche en bois d’Ibiza offre un coin salon supplémentaire avec des coussins pour créer une atmosphère décontractée et détendue.

La plage d’Atzaró est devenue un lieu de prédilection pour les voyageurs avertis et les amoureux d’Ibiza et un point névralgique pour les célébrités. La destination plage parfaite pour ceux qui souhaitent se détendre dans un cadre magnifique encadré par l’une des meilleures vues sur la mer turquoise luminescente de l’île.

Le long de la même plage se trouve Atzaró Chiringuito, un bar-restaurant de plage plus décontracté situé dans les dunes de sable doux de la magnifique plage de Cala Nova où vous pouvez prendre une chaise longue pour la journée ou déguster des salades saines, des boissons, des jus de fruits et cocktails pour le petit déjeuner ou le déjeuner.

www.atzarobeach.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :