Home Food and Wine A la découverte d’Ibiza authentique à La Torre del Canonigo

A la découverte d’Ibiza authentique à La Torre del Canonigo

by pascal iakovou
0 comment

Oubliez toutes les idées que vous vous étiez fait sur Ibiza et plongez au coeur d’une Ibiza authentique avec ce boutique hôtel raffiné.

Le Torre del Canónigo est situé dans le Dalt Vila, centre historique de la ville et zone considérée comme un site patrimonial mondial de l’UNESCO. Un rêve devenu réalité pour tous ceux qui aiment de l’architecture médiévale, de l’archéologie phénicienne et, pour les aventuriers des escaliers et des ruelles labyrinthiques. Un cadre idyllique avec une vue imprenable sur le centre ville.

L’hôtel est composé de bâtiments médiévaux construits entre le dixième siècle et le 16ème siècle. Le complexe compte 25 chambres à l’ambiance contemporaine et méditerranéenne où les invités peuvent profiter de cette enclave unique et les îles merveilleuses de la baie et du port.

La Torre était une tour de garde qui servait à surveiller la ville. Propriété de l’église catholique ce bâtiment regorge de passages secrets et on y retrouve aussi un aqueduc du 12 ème siècle. C’est un lieu magique pour résider qui nous transporte dans le temps. On y retrouve 8 chambres : 3 suites exclusives et 5 chambres au design unique, un mélange de cultures qui convergent dans l’Ibiza la plus authentique.

La Casa Puget était un couvent jésuite du 16ème siècle, refuge dans la guerre civile, le jardin des olives est le seul de la vieille ville. Ce jardin vous permettra de vous détendre aujourd’hui avec un espace piscine et un solarium. Ce couvent jésuite a 3 chambres standard et 2 chambres premium et deux chambres premium avec un de haute qualité et une exclusivité la conception.

El Corsario. Créé que 10ème siècle. Maison de corsaires et pirates, ce lieu a été ensuite fréquenté par les artistes et les peintres et est devenu le point de rencontre de la scène bohème chic, qui ont fait d’Ibiza en ce qu’elle est maintenant. Il dispose de 12 chambres : 1 suite, 5 supérieures et 6 basiques avec vue sur la mer. Chacune des pièces rappelle des histoires incroyables et des anecdotes mettant en vedette par certaines des personnalités de la musique, de l’art, du cinéma ou de l’aristocratie, le cinéma ou l’aristocratie internationale : Grace Kelly, Rainier de Monaco, Salvador Dalí, Ursula Andrew, ou les membres de Pink Floyd.

Aujourd’hui on y retrouve le restaurant de l’hôtel, un des endroits les plus prisé de l’île.

 Calle Mayor 8 07800 Ibiza España
 Téléphone: +34 971 303 884

 Mail: [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :