Home Art de vivreHigh tech Le HUAWEI Band 6 est lancé

Le HUAWEI Band 6 est lancé

by pascal iakovou
0 comment

LE HUAWEI BAND 6 EST DISPONIBLE DÈS AUJOURD’HUI !

Huawei Consumer Business Group (BG) annonce la disponibilité de son nouveau bracelet connecté le HUAWEI Band 6. Les utilisateurs étant toujours plus exigeants en matière d’objets connectés, le nouveau HUAWEI Band 6 a été amélioré en termes de design, d’autonomie, de suivi de la santé et de la forme physique.

N’attendez plus et rendez-vous sur : https://consumer.huawei.com/fr/wearables/band6/

Le Band 6 est le premier bracelet connecté de HUAWEI à être doté d’un grand écran AMOLED de 1,47 pouce avec un taux d’occupation de l’écran de 64%, ce qui signifie qu’il peut afficher plus d’informations sans rien perdre de son élégance. De plus, le HUAWEI Band 6 affiche une autonomie de 2 semaines, caractéristique des objets connectés Huawei.

Ce nouveau bracelet connecté adopte des critères extrêmement élevés en termes de conception, de matériaux et de technologies de télédétection. Avec un poids de seulement 18 grammes, il est agréable à porter pour un suivi de la santé au quotidien.

Le HUAWEI Band 6 n’est pas seulement le premier bracelet connecté de Huawei à proposer un suivi du SpO2 tout au long de la journée, il offre également aux utilisateurs toute une palette de fonctionnalités de suivi de la santé telles que le suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil, du niveau de stress et du cycle menstruel.

En matière de fitness, le HUAWEI Band 6 dispose de 96 modes d’entraînement offrant un suivi et une analyse professionnels des données pour aider les utilisateurs à s’exercer selon des principes scientifiques.

Un bracelet connecté à la pointe de la tendance

Le Huawei Band 6 est doté d’un grand écran AMOLED de 1,47 pouce avec une résolution de 194×368 et 282 ppp pour un affichage saisissant. Par rapport à son prédécesseur, l’affichage est plus large à 148% et le taux d’occupation de l’écran a également été remarquablement amélioré pour atteindre les 64%. L’écran aux couleurs vives affiche les informations de façon plus nette et propose des données d’entraînement et de santé selon un rapport d’affichage plus convivial. Les utilisateurs peuvent faire glisser l’écran facilement de haut en bas, et de gauche à droite, comme sur l’écran tactile d’un smartphone.

Compact et doté d’une autonomie de deux semaines

Le HUAWEI Band 6 hérite de la batterie longue durée caractéristique des objets connectés Huawei, ce qui lui permet de gérer la consommation d’énergie de l’écran plus large. Bénéficiant d’un jeu de puces hautement efficace et d’algorithmes intelligents d’économie d’énergie, le HUAWEI Band 6 permet de suivre en continu la fréquence cardiaque et le sommeil grâce à une batterie[1] qui offre une autonomie de 14 jours sans interruption.

De plus, le HUAWEI Band 6 bénéficie d’une charge rapide grâce à un chargeur magnétique. Une charge de cinq minutes permet au bracelet connecté de tenir deux jours[2]en utilisation normale.

Pesant seulement 18 grammes, le Huawei Band 6 est un appareil remarquable qui se démarque par son grand écran saisissant et son autonomie de 2 semaines. Très pratique d’utilisation, le HUAWEI Band 6 peut également commander la lecture de la musique ainsi que le déclencheur photo à distance.

Un nouveau style de vie avec une gestion active de la santé

Les fonctionnalités de suivi de la santé sont particulièrement appréciées des utilisateurs de bracelets connectés. Grâce à l’optimisation des modules matériels, sur la base de la technologie Huawei TruSeenTM 4.0 et du nouvel algorithme intelligent d’économie d’énergie, le HUAWEI Band 6 permet désormais un suivi du SpO2 tout au long de la journée[3]. Le bracelet suit la santé des utilisateurs et déclenche une alarme lorsque le taux d’oxygène dans le sang est bas, ce qui leur permet de réagir rapidement et de gérer leur santé de façon plus active[4].

Le Huawei Band 6 offre également un suivi continu, en temps réel et précis de la fréquence cardiaque, du sommeil, du niveau de stress et du cycle menstruel ; il alertera également l’utilisateur si la fréquence cardiaque au repos est trop élevée ou trop basse.

Les fonctions fitness du HUAWEI Band 6 apportent également une toute nouvelle expérience aux utilisateurs. Les 11 modes d’entraînement professionnels, tels que la course à pied, le vélo et la corde à sauter d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que les 85 modes personnalisés, qui incluent le fitness, les jeux de balle et différents types de danse, permettent un large suivi des entraînements.

Le HUAWEI Band 6 adopte HUAWEI TruSportTM, l’algorithme d’exercice professionnel développé par Huawei. Il permet d’analyser en détail les capacités d’exercice des utilisateurs sur la base de paramètres multidimensionnels tels que les données de variabilité de la fréquence cardiaque et les données d’exercice, leur offrant ainsi une évaluation scientifique et des suggestions par rapport à leurs capacités d’exercice.

Proposé en plusieurs coloris – Noir (Graphite Black), Orange (Amber Sunrise), Rose (Sakura Pink) et Vert (Forest Green) – le Huawei Band 6 est disponible dès aujourd’hui au prix de vente conseillé de 59 euros.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :