Home Voyages LILY OF THE VALLEY PREPARE SA REOUVERTURE

LILY OF THE VALLEY PREPARE SA REOUVERTURE

by pascal iakovou
0 comment

LILY OF THE VALLEY,  L’ADRESSE 5 ÉTOILES DE LA RIVIERA DÉDIÉE  À L’ART DE VIVRE ET AU BIEN ÊTRE PRÉPARE SA RÉOUVERTURE

Parmi les nouveautés : trois programmes exclusifs conçus par le Dr Fricker

Havre de paix situé en pleine nature à quelques kilomètres de St-Tropez sur la colline dominant la plage de Gigaro, Lily of the Valley s’est imposé depuis son ouverture en 2019 comme une référence dans le paysage des adresses de luxe proposant à la fois des prestations hôtelières de toute première catégorie et une offre très pointue en matière de soins et de programmes d’accompagnement à la perte de poids.

L’établissement, entièrement dessiné par Philippe Starck, s’apprête à rouvrir ses portes à la faveur de la levée des restrictions officielles. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour séjourner dans l’une des 38 chambres et 6 suites réparties dans des bâtiments aux toits végétalisés et toutes prolongées d’une terrasse privative ou, en bord mer, dans l’une des toutes nouvelles 8 pool-suites dont l’ouverture est prévue au mois de juin.

La clientèle retrouvera également l’emblématique terrasse offrant une vue époustouflante sur la Méditerranée. Agrandie, elle accueille le bar et les clients du restaurant principal, Le Vista, où le Chef Vincent Maillard propose une cuisine méditerranéenne aux accents provençaux élaborée à partir de produits locaux et de saison.

De nouveaux équipements

Cette réouverture prochaine de Lily of the Valley a fait l’objet d’une préparation attentive afin d’offrir aux futurs résidents un environnement parfaitement adapté aux conditions actuelles et aux nouveaux besoins. Tous les espaces ont été pensés et équipés pour permettre d’allier la quête de repos avec la possibilité de travailler à distance et de poursuivre ainsi, en toute sérénité, son activité professionnelle dans un cadre unique et particulièrement ressourçant. Par ailleurs, l’équipe de direction, avec l’aide de Bureau Veritas, a mis en place tous les dispositifs nécessaires en termes de distanciation, gestes barrières, désinfection, parcours… pour une préservation optimale de la santé de tous.

Cette réouverture précède de quelques semaines l’inauguration du Beach Club de Lily of the Valley. En contrebas de la colline, l’expérience pourra bientôt se prolonger en bord de mer avec une plage privée aménagée, deux restaurants de spécialités italiennes et huit pool suites dotées de 1 à 3 chambres, l’ensemble ayant été également entièrement imaginé par Philippe Stark.

NOUVEAUTÉ 2021 : Trois programmes spécialement conçus par le Dr Fricker pour perdre du poids

Au cœur de Lily of the Valley, les 2000 m2 du Shape Club dédié à la perte de poids, au sport et au bien-être accueillent les résidents qui souhaitent être accompagnés dans leurs objectifs minceur.

Cette réouverture tant attendue sera l’occasion de découvrir les programmes très complets spécialement élaborés par le Dr Jacques Fricker, référent de l’établissement. Le médecin nutritionniste a décliné sa célèbre méthode pour une perte de poids rapide et durable en trois thématiques et quatre durées. Il a lui-même formé les professionnels chargés du suivi des résidents et travaillé main dans la main avec le chef pour élaborer des menus spécialement conçus pour les programmes que les résidents peuvent déguster tant au Vista qu’au Club House, l’espace de restauration au coeur du Shape Club, idéal pour une pause légère et réconfortante entre séances de sports et soins.


https://www.lilyofthevalley.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :