Home Voyages Mama Shelter arrive à Rome

Mama Shelter arrive à Rome

by pascal iakovou
0 comment

MAMA SHELTER ARRIVE À ROME !

Découvrez ou redécouvrez l’esprit ludique et le design coloré de Mama Shelter dans la Ville éternelle

Mama Roma, marquera en Juillet 2021, l’ouverture de la première adresse italienne du groupe Mama Shelter. Fondé à Paris en 2008 par la famille Trigano (co-fondateurs du Club Med), le Mama offre à ses clients un mélange de prix abordable et de service exceptionnel dans des villes et des quartiers avec une histoire unique. Cette entreprise familiale ne cesse de mettre au défit la scène hôtelière avec son approche excentrique, amusante et accessible de l’hospitalité.

Direction l’élégant quartier de Prati, sur la rive droite du Tibre. De là, la Cité du Vatican – avec ses merveilleux jardins, ses musées et la place Saint-Pierre – est accessible en quelques minutes à pied, tandis que le cœur du centre historique est à seulement quelques stations de métro. Les grandes avenues, avec leurs immeubles de style fin-de-siècle et art nouveau, leurs boutiques raffinées et leurs restaurants et bars branchés, donnent au quartier son caractère unique.

Mama Roma… une star de cinéma déjà prometteuse dans les années 60 ! Ce qui sera bientôt le
Mama Roma a été un protagoniste de la célèbre scène du chef-d’œuvre de Dino Risi, Il Sorpasso (1962), dans lequel l’acteur primé Vittorio Gassman siffle à travers une Rome ensoleillée et déserte à la recherche d’un téléphone. Au fil des ans, le quartier où l’hôtel ouvrira a souvent été choisi comme décor de cinéma, également en raison de sa proximité avec le Vatican et de la vue imprenable sur Rome.

Mama Roma sera à la fois un hôtel, un refuge urbain animé, une adresse gastronomique pour ceux qui recherchent des saveurs authentiques et un espace de travail, de détente et de divertissement, où différents modes de vie et environnements s’influencent mutuellement. Le design audacieux et avant-gardiste de Mama Shelter sera au rendez-vous pour cette nouvelle adresse. Dès l’entrée, on y retrouvera les plafonds ornés de graffitis de l’artiste Beniloys, ainsi que de nombreuses mosaïques aux sols, des décors muraux et des colonnes, tels une ode à l’architecture emblématique du pays.

Réparties sur six étages, les 217 chambres ont été conçues par l’équipe interne du Mama Design Studio. Elles disposent toutes d’un lit King size, d’une literie 5 étoiles, d’une smart TV de 55″ qui peut être contrôlée à partir d’un téléphone portable et proposent une large sélection de films gratuits (du cartoon au blockbuster, y compris des films XXX), une connexion Wi-Fi gratuite et des produits de bain en collaboration avec Absolution, la marque française de cosmétiques bio primée. Sans oublier les masques emblématiques de Mama Shelter représentant des personnages de dessins animés tels que Spiderman et Dark Vador qui apportent, jusque dans ses chambres, le caractère ludique de la marque.

Pour les locaux comme les voyageurs, le Mama Roma vous donnera rendez-vous dans son Giardino d’Estate ou Giardino d’Inverno pour y découvrir les recettes généreuses et exquises de la cuisine romaine ainsi que les plats signatures de la marque, le tout fait maison et avec beaucoup d’amour. Les puristes se retrouveront devant la pizzeria au feu de bois pour tester l’iconique pizza de la Mama ! Entre menus variés et tables d’hôtes géantes, c’est une véritable invitation au partage et à la convivialité, dans la lignée de tous les Mama Shelter à travers le monde.

Au Mama Roma, Mama Shelter lancera son tout premier Spa, abritant un bassin intérieur, un sauna, un hammam et un centre de remise en forme.

Avec son magnifique rooftop, ouvert du matin jusqu’à tard dans la nuit, vous pourrez vous détendre, pour un apéritif ou simplement partager des moments mémorables avec une vue imprenable sur la Ville éternelle et le dôme de Saint-Pierre. Le rooftop sera équipé d’un solarium et d’un bar servant des cocktails maison et des snacks.

Serge Trigano, co-fondateur de la marque, explique que : « Rome est la ville magique par excellence. Son histoire totalement et miraculeusement préservée, nous séduit à chaque coin de rue. Et en même temps les romaines et les romains ont un savoir vivre et une élégance qui lui donnent son charme et sa modernité. Alors depuis le début de l’aventure du Mama on en rêvait. Ce sera fait cette année et on sera situé à côté du Vatican et à quelques stations de métro du centre. On retrouvera dans ce Mama tout ce qui fait notre identité : les restaurants, le rooftop, les chambres design, le lobby coloré avec en plus un spa et sa piscine intérieure. On y a ajouté une bibliothèque où l’on offrira à nos clients un échantillon de ce que la littérature et les arts italiens ont de plus magiques ».

Pour les businesswomen et businessmen qui séjourneront au Mama Roma, deux Ateliers – espaces de réunion d’une capacité maximale de 50 personnes – équipés des technologies les plus avancées en termes de visioconférence, d’écrans LED et d’enceintes BOSE, seront disponibles. La Break Room attenante comprendra un baby-foot géant et un espace extérieur pour jouer au ping-pong et aux bocce – un jeu de balle entre boules britanniques et pétanque française, avec une ascendance commune avec les jeux antiques de l’Empire romain.

Pour finir, vous pourrez prolonger l’expérience avec le Mama Shop, disponible dans le lobby du
Mama Roma. Les produits de beauté de la marque, ainsi que des t-shirts, masques, bougies, parfums d’ambiance et bien d’autres articles seront disponibles à l’achat. Et si vous êtes pressez, direction notre e-shop : www.mamalovesyou.com.

Alors convaincu par ce nouveau Mama Roma ? Il n’attend plus que vous !

N’oubliez pas : Mama s’occupe de tout, mais d’abord de votre sécurité. Dans chaque Mama Shelter, de nouvelles mesures de sécurité, certifiées par le Bureau Véritas, ont été mises en place. Pour découvrir toutes les mesures, rendez-vous sur: https://fr.mamashelter.com/covid-19/

Mama Roma disponible en Juillet 2021, à partir de 129 € par chambre et par nuit.

Mama Shelter Roma : Via Luigi Rizzo, 20 – 00136 Rome

Pour plus d’informations :

www.mamashelter.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :