Home Food and WineGastronomie Pâques à l’Hôtel Lutetia

Pâques à l’Hôtel Lutetia

by pascal iakovou
0 comment

Cette année, le Chef pâtissier Nicolas Guercio a décidé de garder son âme d’enfant tout en rendant hommage à l’automobile.

Prêts pour un road trip Parisien ?

En 111 ans, l’Hôtel Lutetia a vu défiler les plus belles automobiles en surplombant ce carrefour Sèvre-Raspail, effervescent presque à toute heure. Nicolas Guercio décide donc de s’inspirer des folles virées de Saint-Germain des prés et de leurs plus beaux bolides de l’époque pour dessiner deux œufs de Pâques à sa façon.

Le premier est l’Œuf Collection : Une jolie voiture de course imaginée comme un jouet pour enfant. Car Pâques est aussi et surtout un moment magique de l’enfance avec ses chasses et ses gourmandises. Le 45 rappellera le numéro de rue emblématique du Lutetia.

Tarif : 285 euros l’unité

Composition : Œuf en Manjari noir

Le second est L’Œuf Classique : Le Chef est resté dans le thème en imaginant cette fois-ci le pilote au volant du petit bolide. Casque d’époque, lunettes et moustaches rétro plus qu’imposantes, tout y est pour nous plonger avec gourmandise dans les années folles parisiennes.

Tarif : 75 euros l’unité

Composition : Œuf en Manjari noir, fourré de praliné noisette amande, fleur de sel et noisettes entières

Réservation dès maintenant par téléphone au 01 49 54 46 46 ou par email à reservation pour un pick up à partir du mercredi 31 mars 2021

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :