Home Beauté et parfums KVD Beauty dévoile sa nouvelle image et ses nouveaux plans pour re-dominer l’industrie du maquillage

KVD Beauty dévoile sa nouvelle image et ses nouveaux plans pour re-dominer l’industrie du maquillage

by pascal iakovou
0 comment

KVD Beauty révèle ses nouveaux plans pour re-dominer l’industrie du maquillage  et nomme Miryam Lumpini au poste de Directrice Internationale de la Création Artistique.

Avec une approche anticonformiste et audacieuse, KVD a bouleversé l’industrie de la beauté dès sa création en 2008.

Alors que le tatouage était encore perçu comme un symbole de marginalisation, la marque a bousculé les codes et ancré cette empreinte personnelle au cœur de son identité, jusqu’à en promouvoir la pratique comme moyen d’expression artistique.

Depuis sa création la marque 100% vegan de makeup, attache une grande importance à défendre de nombreuses valeurs :

l’inclusion, la création artistique sans limites, la valorisation de l’expression individuelle et l’engagement face aux enjeux mondiaux pour révéler la véritable beauté !

Aujourd’hui, la marque entre dans une nouvelle ère. Elle dévoile son nouveau nom et logo: KVD Beauty. Une image renouvelée et une mission renforcée avec l’arrivée d’une nouvelle Artistry Crew !

Des Make Up Artists de renommée mondiale, dont Christian Schild (Allemagne), Fanny Maurer (France), Sandra Saenz (États-Unis) et Anthony Nguyen (États-Unis) qui partageront leurs savoir-faire avec les clients et les médias du monde entier.

Je joins le communiqué de presse du rebranding en PJ et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :