Home Mode Mr & Mrs Italy : Une nouvelle collection capsule pour le printemps 2021

Mr & Mrs Italy : Une nouvelle collection capsule pour le printemps 2021

by pascal iakovou
0 comment

La nouvelle collection capsule Printemps 2021 de Mr & Mrs Italy : Comme une envie de renouveau

Mr & Mrs Italy présente sa quatrième collection capsule en édition limitée pour le printemps 2021, et poursuit sa nouvelle stratégie en proposant des lancements de collections au rythme des changements de saison.

La capsule annonce l’arrivée du printemps en arborant ses couleurs et son énergie. Toutes les tenues mélangent grâce et individualité, mettant ainsi en valeur la silhouette tout en respectant le besoin de confort et de fonctionnalité.

Conformément aux standards du made in Italy, les tissus sont doux et délicats, comme pour le sweat-shirt 100% coton ou la combinaison en coton et soie, tous deux disponibles en trois couleurs: rose pétale, noir et blanc cassé.

La fleur de camou est un design exclusif à cette collection, faite d’organza imprimée d’un motif de camouflage revisité, un beau mélange de fleurs, proposé en deux couleurs pour créer des sensations différentes: rose vif et vert audacieux.

Pour le printemps 2021, la marque revisite ses quatre pièces iconiques: la parka, la combinaison, le bolero et le trench. Les coupes deviennent dynamiques, les lignes sont simples et minimalistes, tout en conservant une certaine attention aux détails.

Le caractère hybride de ces vestes rend les vêtements adaptables à la fois à toutes les températures et à toutes les occasions. La veste chemise et la parka peuvent être portées avec ou sans manches assorties de plumes d’autruche. Séparés, les vêtements donnent naissance au boléro, la nouvelle pièce iconique de la marque.

Mr & Mrs Italy est un acteur engagé dans la protection de l’environnement et de ses ressources. Il n’utilise que des plumes recyclées de fournisseurs sélectionnés, privilégiant ainsi l’upcycling en donnant une seconde vie aux matériaux.

La collection est accompagnée d’une vidéo fantastique qui raconte la transformation de la marque et offre l’espoir d’une renaissance joyeuse, entre réalité et fantaisie. Cette fois le voyage nous conduit directement dans un jardin plein de vie, sous une explosion de couleurs, de fleurs et de références aux contes de fées où les papillons symbolisent la métamorphose et tout est enfin gai et insouciant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :