Home Horlogerie et Joaillerie dinh van présente ses nouveautés Le Cube Diamant

dinh van présente ses nouveautés Le Cube Diamant

by pascal iakovou
0 comment

Pour continuer à faire rêver les futures mariées, dinh van enrichit sa collection Le Cube Diamant avec une nouvelle paire de créoles et une bague de fiançailles en or blanc et diamants.

LA MAISON DINH VAN

Iconoclaste par ses inspirations, essentielle dans ses formes, la maison dinh van est devenue au fils des années « l’esprit libre de la joaillerie » avec des créations audacieuses et minimalistes, dessinant depuis plus de cinquante ans les contours d’un vocabulaire moderne loin de l’univers codifié de la joaillerie.

COLLECTION MARIAGE

La Maison dinh van propose aux amoureux de la marque des alliances et solitaires au design singulier et identifiable. Aussi élégantes qu’intemporelles, les bagues dinh van sont affranchies des codes traditionnels, pour accompagner les femmes et les hommes dans leur vie quotidienne.

Avec sa dernière création qui sonne comme une déclaration, la collection Le Cube Diamant s’étoffe d’une bague à corps carré épousant pour la vie le doigt de celle qui la porte. Entouré de deux rubans étincelants, un diamant comme sublimé qui confère un caractère d’éternité à ce jour si particulier. A associer aux créations de notre sélection mariage.

www.dinhvan.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :