Home Beauté et parfums Y THEOREM REPAIR SERUM NAC Y2

Y THEOREM REPAIR SERUM NAC Y2

by pascal iakovou
0 comment

Y THEOREM REPAIR SERUM NAC Y2

Ce sérum réparateur est le tout premier produit créé par Dr Yannis Alexandrides qui a inspiré la gamme 111SKIN. Il est devenu depuis leur produit ‘’héro’’, leur Best Seller. Ce Sérum Réparateur est créé à l’origine pour traiter les effets après la chirurgie, et ses effets réparateurs aident à réduire les rougeurs et apaiser la peau irritée en lui fournissant des ingrédients réparateurs. Contenant du NAC Y2, la formule offre à la peau les conditions optimales pour une meilleure production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

Mode d’emploi: Appliquer une petite noisette de Sérum le matin et soir sur une peau propre et sèche.

Le résultat est une réduction de l’apparence des ridules et des rides, et l’obtention d’une peau plus pulpeuse et d’un teint rajeuni. Avec sa texture riche, ce Sérum est parfait pendant les vacances pour une utilisation après une exposition au soleil. Il est également excellent sur les cicatrices.

Ce Sérum Réparateur est créé à l’origine pour traiter les effets Post chirurgie, et ses effets réparateurs aident à réduire les rougeurs et apaiser la peau irritée en lui fournissant des ingrédients réparateurs.

Contenant du NAC Y2, la formule offre à la peau les conditions optimales pour une meilleure production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

Le résultat est une réduction de l’apparence des ridules et des rides, et l’obtention d’une peau plus pulpeuse et d’un teint rajeuni.

Avec sa texture riche, ce Sérum est parfait pendant les vacances pour une utilisation après une exposition au soleil.

Il est également excellent sur les cicatrices / vergetures.

En exclu sur Sephora.fr, le Sérum de la marque Anglaise 111 SKIN

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :