Home ModeFashion Week LEONARD PARIS PRÉSENTE SA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

LEONARD PARIS PRÉSENTE SA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

by pascal iakovou
0 comment

LE 2 OCTOBRE 2020, 10H30,

LEONARD PARIS PRÉSENTE SA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021  DEVOILÉE EN LIGNE DANS UN COURT METRAGE

SILKY WAVE

Prendre le large, avec passion et insouciance. C’est à travers un film aux airs de road-movie que la maison Leonard a choisi de mettre en scène sa collection printemps-été 2021, imaginée par la directrice artistique Christine Phung. C’est au bord de l’océan, et incarnée par deux mannequins, Margot et Maren, et la surfeuse professionnelle Nina Reynal, que cette dernière prend vie. Libres, sportives et joyeuses, les héroïnes du film incarnent avec éclat les femmes modernes d’aujourd’hui, voyageant à bord d’un combi Volkswagen rétro, s’arrêtant au gré de leurs envies pour mieux défier l’océan et ses promesses le jour, et profiter des chaudes soirées d’été une fois la nuit tombée.

Avec pour fil rouge de la collection la chemise Hawaïenne et ses mille facettes, Leonard Paris a imaginé une collection solaire et versatile, dans laquelle le savoir-faire artisanal et la richesse de l’innovation de la maison se mettent au service du beau. Ainsi, l’orchidée iconique de la maison fusionne avec les palmes, les fleurs d’hibiscus et l’écume des vagues sur des chemisiers amples et souples, de légères combinaisons en jersey de soie, des ponchos et des kimonos aériens, un manteau en seersucker de soie matelassé ou bien encore de longues robes du soir plissées en crépon de soie. Le vestiaire des surfeurs est également mis en lumière à travers des détails techniques apposés sur des robes courtes ou des combinaisons en néoprène et mesh, ainsi que des maillots de bains colorés ou un sweat-shirt hoodie imprimé aux couleurs de la maison.

Une véritable planche de surf reprenant les imprimés de la collection, ainsi que des cerfs-volants façonnés à partir de châles et carrés de soie s’invitent également dans ce voyage rêvé. Poétique, enthousiaste et haute en couleurs, la silhouette Leonard de l’été prochain est résolument optimiste. Une véritable ode à la liberté retrouvée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :