Home Art de vivre Offrez un Coffret de vin personnalisé

Offrez un Coffret de vin personnalisé

by pascal iakovou
0 comment

Habillez vos bouteilles de vin avec un écrin totalement unique en commandant un coffret personnalisé auprès de Maxilia.

Des objets qui ajoutent de la valeur à vos vins

On n’y pense, en effet, pas toujours, mais la saveur d’un vin n’est pas la seule chose qui fera parler de lui. L’écrin est important.

L’aspect est alors très important pour sublimer sa bouteille. Vous pourrez ainsi vous démarquer en customisant l’emballage de vos vins et proposer cette customisation en cadeau.

De grands noms du vin ont déjà utilisé ces modèles publicitaires efficaces et originaux, comme par exemple, la Maison Veuve Clicquot   qui a créé avec l’artiste japonaise une boîte totalement à part. Ou encore le coffret rare du champagne Henriot imaginé comme une œuvre d’art et très attirante.

Souhaitez-vous étonner vos partenaires commerciaux en leur offrant un coffret vin personnalisé qui ravira les amateurs de vin ? Découvrez notre large assortiment de coffrets à partir de 10 pièces, qu’il vous sera possible de personnaliser aux couleurs de votre entreprise, pour une plus grande reconnaissance de votre marque, ou pour le plaisir d’offrir. Faites imprimer vos coffrets à vin chez Maxilia. 

Se singulariser avec des éléments uniques est aussi un atout non négligeable pour séduire les revendeurs et autres restaurateurs.

Vos clients pourront ainsi présenter vos crus dans les meilleures conditions si vous leur offrez les moyens de le faire. Vous pouvez ainsi choisir une un coffret unique.

Imaginer des objets personnalisés pour valoriser vos créations est aussi une excellente idée pour faire des cadeaux à vos différents clients. Pour un évènement spécifique ou pour les fêtes de fin d’année, vous pouvez créer un coffret personnalisé. Une, deux ou trois bouteilles seront alors bien protégées et mises en lumière pour capter l’attention de la personne qui le reçoit.

Pour encore plus de luxe, vous pouvez opter pour un modèle comprenant les accessoires indispensables pour bien déguster le nectar.

Il est aussi possible de transformer coffret classique en optant pour un modèle aussi de jeu d’échecs et de protection pour la bouteille. Un cadeau idéal pour faire plaisir ou pour se demarquer.

Seau à vin, sac en toile ou encore élégante boite métallique peuvent aussi être utilisés pour afficher le nom de votre marque.

Personnaliser les accessoires pour faire connaître au mieux vos créations est, comme vous pouvez le constater une excellente idée. De plus, c’est économique. Vous en doutez ? Jetez un œil au catalogue de Maxilia.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :