Home Food and Wine Fêtons Noël avec Petrossian

Fêtons Noël avec Petrossian

by pascal iakovou
0 comment

Tour d’horizon des nouveautés et produits de fête de Petrossian, à déguster, cuisiner, offrir ou s’offrir.

100 ans de savoir-faire français

Pour fêter son centenaire, Petrossian a recréé ses boîtes de caviar originelles, des boîtes vintage d’exception en édition limitée à retrouver en format 125g et 250g.  Un collector ! A l’intérieur  ? Optez pour le Baeri Baïka® en sélection Tsar Impérial®, un caviar iodé, complexe et généreux au goût franc  ; ou l’incontournable Ossetra Tsar Impérial®, un chef d’œuvre à la texture ferme et sensuelle. Des caviars issus d’esturgeons élevés dans les meilleures fermes (en France, Israël, Etats-Unis, Grèce…) et tous entièrement élaborés à Paris pendant plusieurs mois d’affinage et de maturation. Un savoir-faire unique : l’art du goût et de la manière, qui a permis à Petrossian d’être labellisé Entreprise du Patrimoine vivant.

La Truffe Par Petrossian

Si Petrossian a depuis toujours travaillé et sublimé la truffe, la Maison l’honore cette année en lui consacrant une marque propre, La Truffe par Petrossian, avec le même souci de qualité, de fabrication et de sourcing que pour ses autres spécialités. Une première marque « par Petrossian » qui accompagne en parallèle la nouvelle stratégie du groupe : la création d’un réseau de marques pilotes valorisant ses différents savoir-faire. Distribuée dans les trois boutiques parisiennes et dans son premier corner à La Grande Epicerie du Bon Marché, la marque regorge de bonnes idées cadeaux et cuisine, à commencer par ses trois best-sellers : l’Huile d’olive à la truffe noire Tuber Melanosporum, la Fleur de sel à la truffe noire Tuber Melanosporum et la Crème de cèpes et truffe bianchetti. A découvrir dès à présent !

Des idées de recettes faciles et festives

Pour un apéritif clé en main : coupez nos Rostoff® roulés au saumon fumé, crabe royal ou œufs de saumon en makis, façon finger food. – Un plat wahou en 2min chrono : faites cuire nos fettucine Petrossian aux oeufs frais, ajoutez une pointe de crème entière et notre nouveau Jajik®, un saumon d’exception fumé pendant 60 jours au goût puissant, désormais présenté en version râpée prête à l’emploi !

Pour un dessert frais et gourmand, optez pour la Coupe colonel revisitée en arrosant de vodka au caviar deux boules de citron vert.

https://www.petrossian.fr/fr_fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :