Home ModeFashion Week Pomellato présente le projet digital #IAMWITHYOU avec le photographe Giampaolo Sgura

Pomellato présente le projet digital #IAMWITHYOU avec le photographe Giampaolo Sgura

by pascal iakovou
0 comment

Pomellato lance l’initiative #IAMWITHYOU réalisée pendant la Fashion Week de Milan La Maison Pomellato est fière de dévoiler son tout nouveau projet digital baptisé #IAMWITHYOU pour célébrer l’énergie dont la ville de Milan a fait preuve en ces temps compliqués. Pomellato célèbre ici sa ville natale avec un message fort d’unité et d’appartenance, deux qualités dont Milan a fait preuve lors des défis de ces derniers mois.

L’initiative #IAMWITHYOU réunit diverses personnalités ayant fait preuve de courage et de créativité comme Chiara Ferragni ou la chercheuse Alessai Lai qui a été récompensée pour avoir isolé la souche italienne du coronavirus.

En guise de message d’espoir et de confiance dans l’avenir, en parallèle de ce projet, la Maison Pomellato a fait un don à la Camera Moda Fashion Trust pour soutenir les jeunes talents.

Le célèbre photographe de mode Giampaolo Sgura a accepté d’immortaliser cette fabuleuse initiative en réalisant un shooting inédit pour présenter chaque personnalité, nous offrant des portraits captivants à partager sous le hashtag #IAMWITHYOU.

« Pomellato est fière d’être une maison qui partage ces valeurs, en reconnaissant toujours d’où nous venons mais aussi que l’avenir deviendra un jour notre présent. » Sabina Belli, PDG du groupe Pomellato

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :